Enthx

Dernières publications

RSS
17 août 2009 à 15:36 - Messages
Ca sert a quoi un Choppa aoe dans un groupe ? :rolleyes:... Lire la suite
17 août 2009 à 14:04 - Messages
14 août 2009 à 20:13 - Messages
Bof peu mieux faire niveau frag et dps :rolleyes:... Lire la suite
Et sinon c'est quoi l'utilité du post ?:aide:... Lire la suite
14 août 2009 à 19:28 - Messages
Sérieusement c'est quoi ces templates :x Pour avoir test les 3 branches, le meilleur template que j'ai trouve c'est :http://www... Lire la suite
j'ai pas l impression. quand je le passe sur un pg il spamme plus heal de groupe donc il faut croire que ça a été debug.Pour le... Lire la suite
Perso je serais toi je remplacerai la tactique qui nerf ton endu par garder le flanc tu vois vachement la différence sans le n... Lire la suite
14 août 2009 à 00:44 - Messages
Il y a trop de destru on se fait chier go rerol ordre y en a pas assez et surtout la différence de skill est trop grande :sangl... Lire la suite
Mais c'est clair c'est juste chaud de farm 2 3 fg de rangs 60 70 en étant 40 depuis même pas 4jours. Need challenge ffs :sangl... Lire la suite
Bah au plaisir de te pl a nouveau.Par contre go te stuff, tu sousdeal un peu là.:ange:... Lire la suite
14 août 2009 à 00:30 - Messages
Non mais clair go delete ton perso cette classe est trop useless quoi!... Lire la suite
8 août 2009 à 23:37 - Messages
Colector celle-là. :aide:Monte ton BO 40 stuff le avec une bonne arme ( genre LV) et tu verras si ça DPS pas BO! :ange:... Lire la suite
15 juin 2009 à 19:06 - Messages
14 juin 2009 à 01:34 - Messages
J'aurais bien aimé été là mais j'ai pas pu. Par contre je serais la jeudi avec les Neanias :)... Lire la suite
11 juin 2009 à 13:32 - Discussion
Salut voila sa fait deux fois que sa m'arrive , au lancement du patcheur sa m'annonce des fichier corrompu et soit je me tape un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enthx n'a publié aucune critique de jeu.