Nydallia

Dernières publications

RSS
17 novembre 2004 à 16:40 - Messages
Qu est ce qu il y a a comprendre ? ca fait un an que les petits lvl pleurent qu ils ne peuvent pas xp entre lvl 1 et 20 et main... Lire la suite
17 novembre 2004 à 14:00 - Discussion
Un gros gg a tous les petits lvl en dessous de 20 qui pexent tous dans leur coin , tuant leur petit mob bleu ou vert toutes les ... Lire la suite
17 novembre 2004 à 08:29 - Messages
Moi j aimerais bien trouver un hel invoc sur mid ys pour finir de up 50 , je suis chamy abyss :rolleyes: ( bah vi les boucliers... Lire la suite
17 novembre 2004 à 08:24 - Discussion
Hier j ai entendu un peu tout et n importe quoi sur le nerf de fdm , mais juste avant que je déco se baladait dans les esprits l... Lire la suite
17 novembre 2004 à 08:19 - Messages
Vous pensez que pour qqun qui n y connait absolument rien en informatique ( mais alors vraiment rien ! ) c est facile a install... Lire la suite
16 novembre 2004 à 11:57 - Messages
Sinon ca se passe comment le nerf de fdm pour les animistes ? :ange:... Lire la suite
16 novembre 2004 à 11:54 - Messages
J avoue etre un partisan avec NF des maggos spé dd . Maintenant pour hib , a mon sens , il se pose le probleme que seul l empat... Lire la suite
16 novembre 2004 à 11:40 - Messages
Quand on vient de camlann , le début de la phrase peut vous causer un fou rire immediat ;)... Lire la suite
16 novembre 2004 à 11:13 - Messages
16 novembre 2004 à 11:05 - Messages
C est marrant les mages pbae avec NF ;) sacs a rp inc aux forts :ange:... Lire la suite
J ai quand meme l impression , messieurs les pbae , que moc 3 est plus crédible sur un maggo a dd drain de vie que sur un damag... Lire la suite
C est dingue ils vont vraiment prendre moc les gars :doute: . Je suis desolé mais je vois vraiment pas l interet pour un pbae ,... Lire la suite

Jeux

    Nydallia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nydallia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imperator


    Vi ce ne sont que des promesses , rien n est sûr mais ... Mythic a une telle experience du mmporg avec daoc qu on ne peut qu esperer qu ils sauront éviter les problemes que rencontre aujourd hui daoc avec toa et autres ou les faiblesses intrinsèque du pro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nydallia