Nydallia

Dernières publications

RSS
15 décembre 2004 à 09:19 - Messages
Légère , très légère redondance :o , mais la réponse est oui :) . D ailleurs , j aimerais savoir si ils sont exactement basés s... Lire la suite
14 décembre 2004 à 14:14 - Messages
Apparemment le named de leirvik ne doit pop qu a la sauce toa ( rarement quoi ... :monstre: ) parce que cela fait environ 20 fo... Lire la suite
La sorciere tourmentee fait office de nammed je pense pour le val de sable ( sont tres bien ces mobs pour pex en plus ! ) d ail... Lire la suite
14 décembre 2004 à 09:31 - Messages
C est dingue , mon chaman sur ys est 46 abysse reste en buff et j ai l impression que c est moi qui ait écrit le post:maboule: ... Lire la suite
13 décembre 2004 à 21:01 - Messages
3 loots que j ai eu dans les vaux suivants sur des nammeds : val de grès : avec un pretre de bogdar , nammed slyther , serpent ... Lire la suite
Actuellement je cherche le nammed du val d ambre , donc appel a contribution :) ( et pour plus tard les nammeds des vaux de bér... Lire la suite
12 décembre 2004 à 18:11 - Messages
lvl 36 et 29 + 9 en fufu qui nous font du 38 au total . :chut:... Lire la suite
11 décembre 2004 à 02:25 - Messages
Erf en tout cas alb a plus de la moitié des rks tout serveurs confondus :x le choc :monstre:... Lire la suite
5 décembre 2004 à 19:48 - Messages
Par contre poster l url sur JOL , ca fleure bon le modo inc en rage zerk :D... Lire la suite
5 décembre 2004 à 03:26 - Messages
Tous les archers kikoolol qui ont pop en haut des tours avec NF ( dans le genre monotouche ... pire que bd ...;) )plus les mene... Lire la suite
29 novembre 2004 à 13:35 - Messages
Tout a fait d accord avec zorba , surtout que j ai testé wow et qu a mes yeux , il suffirait d enlever le label warcraft a ce j... Lire la suite
28 novembre 2004 à 13:57 - Messages
Les bb , c est tabou , on en viendra tous a bout !!!!!! :ange: Erf , et si je buffbotai mon chaman ? :eureka:... Lire la suite

Jeux

    Nydallia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nydallia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imperator


    Vi ce ne sont que des promesses , rien n est sûr mais ... Mythic a une telle experience du mmporg avec daoc qu on ne peut qu esperer qu ils sauront éviter les problemes que rencontre aujourd hui daoc avec toa et autres ou les faiblesses intrinsèque du pro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nydallia