Les forums JOL

evenoob

Dernières publications

RSS
19 septembre 2006 à 19:32 - Messages
Equivalence ? jcrois pas nan, ce sort est trop puissant il doit etre baissé et non compensé tout comme les pieges ... equival... Lire la suite
19 septembre 2006 à 03:40 - Messages
bah ça à été fait a l'arrache encore xD rien que la facilité a le contourner via les mules le prouve ...... Lire la suite
14 septembre 2006 à 18:36 - Messages
jvois pas ce que vous trouvez de bien a prisonbreak :/ sinon le turquoise ... MDR... Lire la suite
14 septembre 2006 à 03:21 - Messages
13 septembre 2006 à 23:39 - Messages
poua, moi le psy jle calotte direct, allé casse toi de chez moi XD serieux le mec a meme pas le temps d'expliquer comment ça f... Lire la suite
12 septembre 2006 à 02:36 - Messages
Oué on veux un système d'instance à la Wow marre du mec lvl50 au MC qui branle rien et qui drop ( et c'est partout pareil ) et... Lire la suite
11 septembre 2006 à 21:13 - Messages
250 ? ste blague, perso j'ai possibilité de jouer un enu parchoté et quand jvois les coups de pelle que je me mange ... c'est ... Lire la suite
10 septembre 2006 à 05:29 - Messages
c'est bon tu voulais quoi de plus aussi ? déjà le truc bien special xelor, t'aurais preferé +50 renvoi ? un peu d'intel de forc... Lire la suite
30 août 2006 à 18:28 - Messages
Tiens ça parle de moi xD perso jpense comme les autres les proba sont foireuses c'est pas possible de sortir autant d'echec c... Lire la suite
17 août 2006 à 14:09 - Messages

Jeux

    evenoob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evenoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evenoob n'a publié aucune critique de jeu.