Les forums JOL

evenoob

Dernières publications

RSS
7 novembre 2006 à 20:26 - Messages
mdr ... y'a assé de merde avec les religions Irl, donc laissez le virtuel tranquille, pas besoin de cet merde.... Lire la suite
5 novembre 2006 à 23:48 - Messages
Cherche pas faut pas discuter avec ce mec c'est un con, il pige quedale et pense qu'a sa gueule, le jour ou une couille lui ar... Lire la suite
3 novembre 2006 à 14:26 - Messages
Qu'est ce que t'en as a foutre de ta force quand l'ennemi a 0Pa ... et le bond serieux c'est clairement trop puissance, allé ... Lire la suite
j'ai jamais parlé d'une limite arrete ton delire ... juste le repasser a 2Pa ça suffit.... Lire la suite
Ouiiiii enfin c'est bien de rever mais pas trop hein, les xelors on besoin d'un bon gros nerf point barre, deja que vous avez ... Lire la suite
2 novembre 2006 à 23:50 - Messages
-1Pm pandant 12 tours, 1/2 facile a avoir deja rien qu'avec trefle ... vive les sort aberant apres y'a une griffe qui vire au... Lire la suite
1 novembre 2006 à 22:30 - Messages
mdr stop pliz, on est deja assé pourri comme ça ... et le bond limité a 1 par tour, trop trop bonne celle la ! trop marrant ... Lire la suite
Non non je sais mais vita c'est a chier +50 pdv sur moi ou un allié perso jm'en fou... Guide and co c'est la meme ... y'a tou... Lire la suite
1/5 ec ... Ce sort efface totalement une faiblesse naturel que certaine classes ont, deja je vois meme pourquoi il existe, do... Lire la suite
29 octobre 2006 à 02:03 - Messages
idem impossible de me co mes compte pourtant ma copine y arrive :/... Lire la suite
27 octobre 2006 à 21:07 - Messages
thanks les devs ... ... jeu de merde... Lire la suite
(et oui, t'auras le droit de m'agro en retour, t'en fais pas ^^)] ... Lire la suite
nan mais je suis d'accord la dessus ... Mais qu'ils assument leurs conneries et qu'ils nous rendent notre dû... Lire la suite
26 octobre 2006 à 20:27 - Messages
Okay mais qu'ils nous foutent pas des bonus de merde comme de l'ini ou de la vita ... Pis jouer sur la chance c'est vraiment l... Lire la suite
26 octobre 2006 à 05:48 - Messages
... il aurais fallu interdire la forgemagie en plus des 4Pa. enfin c'est les devs hein ça reste vraiment plus que bon pour un ... Lire la suite
25 octobre 2006 à 15:52 - Messages
ça ment ... Tain les feca ... vous étés pas les plus a plaindre mais z'étés ceux qui chialent le plus. " jsuis degouté de dofus... Lire la suite

Jeux

evenoob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

evenoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

evenoob n'a publié aucune critique de jeu.