evenoob

Dernières publications

RSS
26 novembre 2006 à 19:48 - Messages
j'avoue coordonier ça le fait pas ... change ça lesh mdr. Sinon si jamais il est pas là, /w evenk... Lire la suite
t'as un gros prob leshQ ... c'est Cordonnier, pas Coordonnier mais bon du moment qu'on comprend xD... Lire la suite
25 novembre 2006 à 05:00 - Messages
pas de PnJ, geré par les joueurs ... Va faloir se faire plein de potes, histoire d'etre elu gouverneur chaque semaine et envo... Lire la suite
24 novembre 2006 à 11:13 - Messages
Okay okay. Quand tu veux jte montre qu'un enu c'est aussi bourrin qu'un iop :)... Lire la suite
23 novembre 2006 à 00:41 - Messages
arretez de chialer les cra ... metez un Avoine ou des dagues on verra si vous etes à plaindre tsss ...... Lire la suite
bah met un arc l'avoine et on verra ... pis jt'emmerde, sur dofus y'a aucune logique :)... Lire la suite
j'avoue quand jvois que le perso est censé etre celui qui bourrine le plus ... JME SUIS FAIT ROULER... Lire la suite
22 novembre 2006 à 00:53 - Messages
Pourant les Xelor sont bien plus puissant que les eni ou sadida ... mais bon. Sinon faudrait vraiment instauré c'est putain ... Lire la suite
18 novembre 2006 à 01:38 - Messages
juste comme ça, le boubou du chouque s'il existait pas on se mangerais des CaC d'enu a 600 par coup de pelle, donc jsuis bien h... Lire la suite
15 novembre 2006 à 12:36 - Messages
ne fait surtouuuuuut pas un Iop !!!!!!! faut plus monter de Iop les garssssssss c'est dla merde ! mais en meme temps ... fait... Lire la suite
15 novembre 2006 à 03:09 - Messages
il fane les couilles ce putain de serv ...... Lire la suite
12 novembre 2006 à 21:38 - Messages
Eca bien sur ... c'est un Iop mais... en 10 fois mieux :)... Lire la suite
on en reviens donc a la question suivante mesieurs les devs... A quoi ça sert de monter un iop, et quand comptez vous faire qq... Lire la suite
j'avoue des qu'on leurs parle d'équilibrage ils sont perdu, m'enfin on sais jamais :/... Lire la suite
10 novembre 2006 à 18:42 - Messages
ne pas en monter... ...sinon bah, y'a un poste pour ça, mais suit mon premier conseil.... Lire la suite

Jeux

    evenoob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evenoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evenoob n'a publié aucune critique de jeu.