JOL

Aedean

Dernières publications

RSS
5 août 2023 à 10:13 - Messages
Oui, pour moi c'est juste de la com. Un employeur n'a pas le droit de refuser un arrêt de travail. Par contre, ils peuvent dema... Lire la suite
23 juillet 2023 à 10:41 - Messages
Macron est devenu président à 39 ans. Attal aura 38 ans en 2027. S'il est poussé par Macron, cela ne me semble pas impossible ... Lire la suite
23 juillet 2023 à 10:30 - Messages
La famille de mon père a du fuir l'Alsace face à l'invasion nazie en 1940. A la libération, quand ils ont pu s'y réinstaller,... Lire la suite
15 juillet 2023 à 15:28 - Messages
La fonction publique a du mal à recruter peu importe la fonction : professeurs, agents des finances publiques, policiers, etc.... Lire la suite
2 juillet 2023 à 14:05 - Messages
Faire ce qu'on fait depuis des années, c'est à dire empiler des lois sécuritaires, avec le succès que l'on connaît donc. Pou... Lire la suite
Je viens de voir qu'une cagnotte l en soutien à la famille du policier ayant tiré sur Nahel et lancée par l'éditorialiste d'ext... Lire la suite
2 juillet 2023 à 14:05 - Messages
Faire ce qu'on fait depuis des années, c'est à dire empiler des lois sécuritaires, avec le succès que l'on connaît donc. Pou... Lire la suite
Je viens de voir qu'une cagnotte l en soutien à la famille du policier ayant tiré sur Nahel et lancée par l'éditorialiste d'ext... Lire la suite
24 juin 2023 à 19:49 - Messages
D'après le live du Monde qui s'appuierait sur ce tweet : https://twitter.com/IuliiaMendel/status/1672512885241643009?s=20 ... Lire la suite
Une diversion qui affaiblit encore un peu plus Poutine en montrant qu'il est incapable d'arrêter un convoi de quelques millie... Lire la suite
24 juin 2023 à 13:53 - Messages
Ca doit effectivement commencer à transpirer au sein du gouvernement malien ou en Centrafrique. ... Lire la suite
17 juin 2023 à 20:42 - Messages
En tout cas, elle a réellement un logement dans le quartier depuis et elle semble y vivre. Elle est même intervenue dimanche de... Lire la suite
14 juin 2023 à 20:48 - Messages
A quoi fais-tu référence sur la mainmise d'Etats autoritaires sur le conseil de l'Europe ? Généralement le conseil de l'E... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Aedean n'a publié aucune critique de jeu.