Canarchy

Dernières publications

RSS
24 juillet 2008 à 11:01 - Messages
18 juillet 2008 à 17:47 - Messages
17 juillet 2008 à 09:44 - Messages
Ok ok, c'est cool de confirmer :] Va falloir que j'continue a massacrer des Bowser en mode entrainement pour maitriser ça alors... Lire la suite
16 juillet 2008 à 16:49 - Messages
Bah perso' je trouve que les combats étaient une part importante de Fallout, vu qu'il occupais quand même une bonne partie du t... Lire la suite
16 juillet 2008 à 15:53 - Messages
Très dur a maitrisé ce coup en fait, le truc c'est que si t'arrive a bien la placer, ça peut faire mal. Après moult entrainemen... Lire la suite
Bah c'est clair que c'est usless, mais je reste a peu près persuadé qu'il y a quelque chose a en tirer de ce coup.D'ailleurs, d... Lire la suite
15 juillet 2008 à 15:27 - Messages
Omg quoi :sanglote:Comme prévu, Bethesda a massacré le système de combat de Fallout. Franchement, Fallout 1 & 2 c'etais du tour... Lire la suite
Bah c'est sûr que l'univers Fallout rox, ça va de soit. D'ailleurs si les grands classiques reviennent pas je pourrais cirer au... Lire la suite
12 juillet 2008 à 12:47 - Messages
17 juin 2008 à 21:06 - Messages
En Management fallais vraiment sortir un Diagnostic sur la question 2 ? Parce-que perso j'me suis contenté d'ennoncer les menac... Lire la suite
J'viens d'aller jeter un coup d'oeil aux corrigés de France Examen pour le Management, et si leur corrigés sont pertinents je s... Lire la suite
Heu ouais, recherche france examen sur google, j'ai pris le premier lien ça m'a envoyé sur une page qui demande ta section, ta ... Lire la suite
17 juin 2008 à 19:44 - Messages
Rah le con, j'ai libérer tout a l'heure, j'aurais du passer sur le wiki avant :/... Lire la suite
Ah ouais c'est pas con ça. Et un aller simple pour le désert, un ! :p... Lire la suite
17 juin 2008 à 19:32 - Messages
Me semble avoir vu aussi qu'ils étaient demi-frère, j'crois que c'etais sur le manga papier, faudrais que j'confirme ça, mais j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Canarchy n'a publié aucune critique de jeu.