Sokteth

Dernières publications

RSS
5 mai 2006 à 15:51 - Messages
Une Brute quoiOh un CorrupteurEncore la Brute, mais tu nous parles de CoV ? Je croyais que c'était un topic sur le Tank :D Enf... Lire la suite
En fait Duchesse, le tank Pierre est bizarre ... Jusqu'au lvl 33 (le temps de slotter la Granite), tu joue sur un mix de Défens... Lire la suite
6 mars 2006 à 14:33 - Discussion
Je tiens à préciser tout de suite que ce qui va suivre n'est issu d'aucune source d'information officielle, c'est juste le résul... Lire la suite
15 décembre 2005 à 17:32 - Discussion
Evenement sympa, les héros, je précise en infériorité numérique, ont réussi à tenir les vilains, et cela principalement grâce au... Lire la suite
9 novembre 2005 à 17:43 - Discussion
J'entend dire, et je lis, deci-delà que la Brute ça roXXe tu tapes comme un dingue et t'encaisse comme un tank ... :rolleyes: ... Lire la suite
12 octobre 2005 à 22:43 - Messages
Hého on joue pas à City of Altruisme, on joue à City of Chacun-pour-sa-trogne ... La preuve dès qu'un AT est trop fort y'a des ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 20:27 - Messages
@Ray : 3 réduction recharge : temps de recharge/(1+3x33,33%) soit temps de base/2 ...Sinon 1 acc, 3 dom, 2 recharge :Acc :+ 33... Lire la suite
Nan si c'est un tank y'a une chance sur deux que tu sois pas OS par l'acolyte Hellion :mdr:... Lire la suite
10 octobre 2005 à 20:15 - Messages
Il est plus facile de critiquer que d'accepter ...Nous sommes tous à la fois victimes, juges et bourreaux (j'kiff la psychologi... Lire la suite
Juste pour le plaisir de te répondre, ainsi qu'à ceux qui disent : "les vilains dévs nous mentent ... méchants-dévs"Personnelle... Lire la suite
Ben nan t'as pas le droit :p , t'as pas un autre MMORPG à aller pourrir ? :mal:... Lire la suite
3 octobre 2005 à 15:15 - Messages
D'après ce qui a été dit (voir les différent interviews passés ... Présent et à venir :maboule: ) le PvP s'oriente vers le PvP... Lire la suite
Autant pour moi j'avais zappé ça :Reste à voir la tête des bonus/malus ... Sur le papier le principe de malus me parait pas fra... Lire la suite
30 septembre 2005 à 14:50 - Messages
Tiens .. On se refait un p'ti procès de la modération et du copyright sans oublier les NDA et autres restrictions à la liberté ... Lire la suite
30 septembre 2005 à 14:46 - Messages
Moi j'veux bien, mais, tu m'connais, je suis un peu manchot, et ton lien donnant sur le forum US, je n'y ai pô accès ... Ou du ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Un renouveau permanent
    Vieux routard du jeu, j'ai fait plusieurs infidélités à ce dernier au fil du temps. Mais je suis toujours revenu à ce jeu qui propose un plug-and-play assez exceptionnel. Combat dynamique, jeu en groupe excellent, multitude de quêtes annexes et de nomb... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sokteth