Sokteth

Dernières publications

RSS
7 juin 2006 à 15:41 - Messages
Ca faisait un bout que la p'tiote avait rien publié, c'est toujours aussi bon, bravo :D... Lire la suite
2 juin 2006 à 13:43 - Messages
Perso Invul m'a toujours posé un problème, même si c'est LA ligne du tank pour moi :). En effet les pouvoirs passifs apportent... Lire la suite
2 juin 2006 à 12:02 - Messages
Moi je dis Me demandez pas pourquoi ça faisait longtemps que je voulais la placer. J'ai été un gueulard sur pas mal d'issue (Ha... Lire la suite
22 mai 2006 à 18:36 - Messages
Hors sujet : Il faut préciser que la Bravade se remplit de manière inversement proportionnel à ton état de santé. (roooh commen... Lire la suite
17 mai 2006 à 16:48 - Messages
Moi j'dis le PvP ça roXXe sur CoX Moi j'dis le PvE ça roXXe sur CoX Apèrs demander pourquoi dans une zone PvP on la joue PvP ..... Lire la suite
16 mai 2006 à 09:40 - Messages
Ca avait un coté fun de pas pouvoir la distinguer des sa Phantom Army Pour moi mes deux perso les plus fun furent Marvel Knight... Lire la suite
16 mai 2006 à 08:34 - Messages
auto edit J'avais fait une réponse sanguinaire pis je me suis dit autant essayer de résonner l'bestiaux ;) Donc Eored je ne co... Lire la suite
15 mai 2006 à 11:38 - Messages
Pffff comment que tu vends tes potes, c'est honteux .... SI t'as touché de l'influ je veux ma part... Lire la suite
15 mai 2006 à 11:34 - Messages
Tiens ça me fait pensé j'ai mangé une petite Tapenade d'olives vertes au basilic ce week end ... Pas dégueulasse le truc :)... Lire la suite
15 mai 2006 à 11:29 - Messages
Si le Rodeur est super pratique pour foutre dans la bouze tes potes neuneus :D Combien de fois les enflures de Rodeurs ont déco... Lire la suite

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Un renouveau permanent
    Vieux routard du jeu, j'ai fait plusieurs infidélités à ce dernier au fil du temps. Mais je suis toujours revenu à ce jeu qui propose un plug-and-play assez exceptionnel. Combat dynamique, jeu en groupe excellent, multitude de quêtes annexes et de nomb... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sokteth