Sokteth

Dernières publications

RSS
19 juillet 2005 à 13:34 - Messages
Je résume ta pensée, au lvl 16 (donc en DO ... et encore), tu as du mal face à un groupe de 6 mobs lvl+2 ... Ben c'est normal ç... Lire la suite
18 juillet 2005 à 18:08 - Messages
En carton pâte ... Oui et non, personnellement j'avais commis l'erreur de ne pas prendre les Resist Eléments ... J'avoue que je... Lire la suite
18 juillet 2005 à 13:46 - Messages
J'ai mis entre parenthèse car il n'y a pas que les contrôleurs d'affectés ... Tous les AT le sont (imaginez la tronche du Ravag... Lire la suite
8 juillet 2005 à 13:43 - Messages
Pour préciser les réponses de mes collègues, durant la respec, le niveau des mobs s'accordent au niveau des joueurs.Plus précis... Lire la suite
8 juillet 2005 à 13:36 - Messages
Tu dois vérifier si tu as activer un compte CoH Euro et si tu as le programme CoH Euro.Peut être as tu souscrit par erreur un c... Lire la suite
8 juillet 2005 à 12:17 - Messages
Tu es sûr de cela ? Moi il m'avait semblé que le Statesman, au cours de différent interview, avait dit que les zones communes n... Lire la suite
Excusez cette digression mais je termine la parenthèse CoV, voilà ce qu'a dit Jack Emmert en avril dernier :En substance si on ... Lire la suite
7 juillet 2005 à 17:51 - Messages
Dans ce cas je te confirme La Clef que Siphon speed augmente ta vitesse de déplacement AINSI que ta vitesse de recharge, de tel... Lire la suite
5 juillet 2005 à 16:33 - Messages
Aller hop ma contribution au monument "SadoMaso" :D Ca coûte rien et ça fais plaisir :)... Lire la suite
5 juillet 2005 à 16:30 - Messages
Ha ouais, tu aurais les noms de tes avatars sur toi par hasard ? Je connais un ou deux GM qui seraient contents de les avoir :D... Lire la suite
5 juillet 2005 à 16:23 - Messages
About PvP and End-game there is one thing we don't have to forget, Dev make this game for instant-fun and casual player. To giv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Un renouveau permanent
    Vieux routard du jeu, j'ai fait plusieurs infidélités à ce dernier au fil du temps. Mais je suis toujours revenu à ce jeu qui propose un plug-and-play assez exceptionnel. Combat dynamique, jeu en groupe excellent, multitude de quêtes annexes et de nomb... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sokteth