Citron

Dernières publications

RSS
26 novembre 2006 à 13:37 - Messages
Voilà, j'ai fait une proposition où on ne parle pas de gnome, comme ça j'ai plus de chances ! :ange:... Lire la suite
20 novembre 2006 à 11:19 - Messages
pareil :) du coup j'ai l'impression d'avoir fait un peu trop de littérature dans ma proposition... ou alors JoL est la couvert... Lire la suite
14 novembre 2006 à 16:47 - Messages
il est très possible que je ne sache ni lire ni chercher où il faut, mais est-il possible d'avoir les réponses des gagnants aux... Lire la suite
13 novembre 2006 à 23:24 - Messages
Heu .... "Va botter dix rapporteurs et sort moi leurs skins de la ville sans les braquer" ! (Quête élite)... Lire la suite
20 octobre 2006 à 14:16 - Messages
Passé près de 4 ans parmis les poils aux pattes sur Karana, EQ1 est le seul jeu sur lequel j'ai réussit à rester plus de 2 ans.... Lire la suite
20 octobre 2006 à 13:42 - Messages
il me semble que la levée de la NDA est à partir de la béta 5 si je ne m'abuse, et comme on est en Béta 3, il va falloir être p... Lire la suite
20 octobre 2006 à 10:57 - Messages
Moi je suis plutôt content que le jeu prenne 25Go, j'aurais été même encore plus heureux qu'il en prenne 50 ! Pour deux raison... Lire la suite
19 octobre 2006 à 19:49 - Messages
J'ai mis serveurs français, car comme dit plus haut, la diplomatie en français sera plus intéressante. Ceci dit je n'hésiterais... Lire la suite
24 novembre 2004 à 16:02 - Messages
Inscrit Hier, et presque lapidé tout mes sous en produits chimiques, molécules transgéniques et produits pour donner du goût au... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:33 - Messages
Sur un serveur de 3000 personnes tu as de bonnes chances de trouver 60 Personnes avec qui tu apprécie parler, que tu retrouvera... Lire la suite

Jeux

    Citron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Citron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Citron n'a publié aucune critique de jeu.