kenjii

Dernières publications

RSS
20 avril 2009 à 00:00 - Messages
Il serait temps de rappeler Vizur et ses acolytes, de reconstruire quelques MG, de voir repousser la belle herbe d'emain macha,... Lire la suite
19 avril 2009 à 22:32 - Messages
Des groupes opti, semi opti (par définition un groupe opti est un groupe avec une compo optimisée), il y en a plein. Des team f... Lire la suite
éjecté du serveur, c'était injouable... j'abandonne pour le moment... Lire la suite
MDR cette discussion, on dirait celle sur le forum athel lauren il y a deux mois :p... Lire la suite
19 avril 2009 à 18:02 - Messages
18 avril 2009 à 20:23 - Messages
Si tu compares à daoc: Athel lauren = brocéliandeBrionne = YS (à peut près)... Lire la suite
Mouais ... à la limite apres la clust avec Carnac :p Ys > *... Lire la suite
18 avril 2009 à 19:06 - Messages
Merci pour le sac doré conquérant, quand vous voulez vous revenez la destru :D... Lire la suite
Ca récompense des mecs qui ont été incapable de protéger leur zone ... vu qu'elle a été lock au préalable. A la limite que la d... Lire la suite
17 avril 2009 à 10:39 - Messages
t'es vraiment pas sympas d'avoir révélé mon arme secrète :(... Lire la suite
16 avril 2009 à 17:53 - Messages
Ca dépend si Targos est là pour me protéger :p... Lire la suite
12 avril 2009 à 14:20 - Messages
9 avril 2009 à 19:13 - Messages
C'est pas qu'un souhait, c'est ce qu'on fait depuis le début. Pour ceux qui sont potentiellement interessés par l'annonce, je c... Lire la suite
9 avril 2009 à 12:46 - Messages
Il parait que les peaux vertes n'ont pas de couilles ... info ou intox ?... Lire la suite

Jeux

    kenjii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kenjii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kenjii n'a publié aucune critique de jeu.