Volgaran

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 20:53 - Messages
Chose qui a été confirmée par Blizzard. Les nouveaux serveurs resteront vierges des "anciens" pendant un bon moment afin de ne ... Lire la suite
8 janvier 2007 à 20:50 - Messages
Rien ne dit que Blizzard soit en mesure d'appliquer un système équivalent sur WoW. L'architecture du jeu et des serveurs empêch... Lire la suite
7 janvier 2007 à 15:13 - Messages
Même chose qu'Ozef, je suis partant si on cherche encore des contributeurs ^^... Lire la suite
6 janvier 2007 à 01:10 - Messages
Pour le drake du néant version de base (monture neutre non épique) : http://www.wowwiki.com/images/b/b6/Netherdrake.jpgPour le ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 23:01 - Messages
Ce qui a été confirmé par le grand manitou de chez Blizzard en charge du background (et dont le nom m'échappe à cette heure :r... Lire la suite
4 janvier 2007 à 22:59 - Messages
La réponse est oui, il en faudra. A savoir si ça sera aussi important qu'actuellement pour certains boss, je ne saurai pas te d... Lire la suite
D'où ma réponse "oui" ;) Mais on n'a pas moyen de savoir encore si les résistances auront la même importance qu'actuellement da... Lire la suite
4 janvier 2007 à 21:26 - Messages
Ca ne serait pas plutôt le sud de Feralas occupé maintenant par les ogres? On y voit pas mal de ruines de bâtiments kaldoreis q... Lire la suite
4 janvier 2007 à 20:55 - Messages
Du même avis que le monsieur/dame ^^Je suis impressionné comme d'habitude par le résultat, mais les défauts m'ont un peu sauté ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 20:48 - Messages
Les estimations de Vindicte et Aratorn me paraissent crédibles. Il faut savoir différencier le temps réel du temps passé en jeu... Lire la suite
4 janvier 2007 à 20:22 - Messages
Le +5% a été cité dès le 4ème message et ce sort a été remis sur le tapis à plusieurs reprises par d'autres... Le toucher vampi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ryzom


    Actuellement en Béta-Test fermée, rares sont ceux qui peuvent fouler les terres d'Atys (le monde de Ryzom). Le jeu s'avère néanmoins aux vues des divers échos et des informations collectées un peu partout extrêmement prometteur. Nevrax, le développeur,... Lire la suite

    Dark Age of Camelot


    Malgré la volonté originelle de GOA de faire de Dark Age of Camelot un jeu Roleplay, personne n'est vraiment dupe sur les capacités du jeu. Celui-ci est des plus terre à terre : tuer des monstres pour atteindre le niveau 50 pour ensuite faire des combats ... Lire la suite

    Neverwinter Nights


    Les capacités de Neverwinter's Night sont assez importantes. La possibilité de créer de A à Z soi-même un serveur où l'on peut faire évoluer un groupe de joueurs à sa guise en est d'ailleurs la clé. Le jeu est relativement évolutif et permet toutes sortes... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Volgaran