Khorne

Dernières publications

RSS
8 janvier 2005 à 15:50 - Messages
Mémoire Noname ?Le meilleur moyen est d'abord de tester la qualité de ta Ram avec Memtest.Une fois fait, on en rediscute ;)... Lire la suite
8 janvier 2005 à 15:49 - Messages
Une alternative aussi est Winiso qui se comporte comme un lecteur d'archives.... Lire la suite
8 janvier 2005 à 15:48 - Messages
Charge les derniers pilotes à partir du site de ASUS.Je te donnerai l'URL plus tard, le site de D/L à l'air d'être saturé.En re... Lire la suite
8 janvier 2005 à 15:38 - Messages
Apparement non.On n'a plus de nouvelles de lui, ça a certainement formaté son disque dur :maboule:... Lire la suite
6 janvier 2005 à 21:24 - Messages
Bonjour Ô heureux possesseur de Tribes 2 :)T'as de la chance, j'y joue.En fait ton problème vient d'une merdouille très connue ... Lire la suite
Je regarde ça, j'édite dès que je trouve.Edit : effectivement, ils l'ont enlevé de leur liste. Etrange... tu le trouveras ici.E... Lire la suite
Copier le fichier à la main ?... Lire la suite
6 janvier 2005 à 21:23 - Messages
Ils feraient mieux de continuer à dégrouper, à stabiliser la qualité des débits, de la ligne téléphonique. etc...... Lire la suite
Non je ne suis pas aigri, c'est une simple constatation.Je pense juste qu'ils se trompent de priorités.... Lire la suite
Ah bon ? J'ai dit ça ?... Lire la suite
6 janvier 2005 à 21:03 - Messages
La plaque en question, je pense plutôt à un spacer.Si c'est une plaque en métal, que tu peux enlever et qui se situe entre le r... Lire la suite
Je confirme aussi, 70°c ça plante pas.D'autant plus que tu plantes aussi en surfant. Et c'est surement pas internet explorer qu... Lire la suite
Tu n'as pas de spacer, donc pas de problème de ce côté là.Pour le Pad (appelé aussi communément le chewing-gum rose :)), mieux ... Lire la suite
6 janvier 2005 à 18:00 - Messages
6 janvier 2005 à 16:12 - Messages
C'est une bonne initiative.Si maintenant c'est pour nous en coller d'autres "Made in Microsoft" en douce... :D... Lire la suite
J'ai testé aussi, c'est pas mal du tout.C'est les gens qui ont mangé CoolWebSearch qui vont être contents :)... Lire la suite
6 janvier 2005 à 15:59 - Messages
J'ajouterais que si tu ne sais pas faire, ce qui à l'air d'être le cas, ne t'amuse pas à essayer.Tu peux perdre toute garantie ... Lire la suite
Quand on ne lit pas le début du sujet, je trouve que les réponses deviennent cocasses :ange:... Lire la suite
Euh, non, non. C'est pas dans ce sens là qu'il fallait comprendre mon message précédent. Sinon tes réponses sont toujours autan... Lire la suite

Jeux

    Khorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khorne n'a publié aucune critique de jeu.