Khorne

Dernières publications

RSS
17 janvier 2005 à 15:34 - Messages
Salut,Je voudrais juste développer un point important que personne n'a abordé réellement. L'écran.Il faut faire impérativement ... Lire la suite
16 janvier 2005 à 18:59 - Messages
Je ne suis absolument pas d'accord.Windows XP Titatium SP2 est une version pirate lourdement modifiée. De surcroît, cette versi... Lire la suite
15 janvier 2005 à 17:48 - Messages
Ben si, t'as eu la réponse.Faut ouvrir les ports (le 6112 de mémoire) sur chacun de vos Routeurs.... Lire la suite
14 janvier 2005 à 17:51 - Messages
alors pour faire vite :- oui- oui- oui- oui:DEn détail :Le SLI est une technologie utilisée uniquement par Nvidia actuellement ... Lire la suite
Mouais c'est ASUS maintenant, j'espère que cette carte ne souffrira pas du syndrome "drivers en caoutchouc".J'en fait encore le... Lire la suite
Ton ATI fonctionnera avec cette carte mère bien entendu.Tu peux juste oublier le SLI :)... Lire la suite
14 janvier 2005 à 17:12 - Messages
Ben non, s'ils utilisent tous le même port le routeur sera incapable de rediriger le même port sur "X" pc.Il faut un port pour ... Lire la suite
Je sais pas, c'est pas clair :)Mais effectivement, je n'avais pas compris que ça pouvait être dans ce sens là.Attendons les dét... Lire la suite
14 janvier 2005 à 16:49 - Messages
Si je peux me permettre un conseil rapide : change de carte.Ca peut paraître un raccourci rapide, mais elle est complètement dé... Lire la suite
Ok, au temps pour moi, après relecture je me rends compte que j'avais lu Geforce Fx 5200.C'est pas tout à fait pareil.Avec une ... Lire la suite
Oui,Essaye de charger les drivers Omega, ce sont des pilotes optimisés pour le jeu.Il se peut que ça résolve ton problème.... Lire la suite
13 janvier 2005 à 19:59 - Messages
T'as essayé une auto détection dans le bios ?... Lire la suite
13 janvier 2005 à 19:44 - Messages
Tu pourrais faire une capture d'écran s'il te plait ?Je visualise pas bien le truc.... Lire la suite
La 5700 n'est pas réputée pour être un foudre de guerre.Solution intermédiaire : prendre un pilote intermédiaire entre le derni... Lire la suite
13 janvier 2005 à 15:00 - Messages
De rien, tu m'inviteras à manger une choucroute chez toi :)... Lire la suite
12 janvier 2005 à 17:49 - Messages
Oui. Passer un bon coup d'anti spyware.- Ad-aware- Spybot- HiJackThis- Microsoft AntiSpyware.Certains Spywares détectent l'util... Lire la suite
Faudrait essayer en mode sans-échec.Peut être un conflit quelconque.Si le problème persiste, faudra essayer autre chose.... Lire la suite

Jeux

Khorne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khorne n'a publié aucune critique de jeu.