Khorne

Dernières publications

RSS
3 janvier 2005 à 11:49 - Messages
Va sur grc.com. Entre ton port dans le cadre prévu à cet effet, et cliques sur le bouton "user specified custom port probe".Tu ... Lire la suite
3 janvier 2005 à 11:15 - Messages
Il existe une version gratuite qui avait été distribuée par TF1. Ca s'appelait "Maison 3d", c'était très mauvais, et on ne pouv... Lire la suite
27 décembre 2004 à 21:04 - Messages
Un 56.6k à toujours été suffisant pour jouer à un MMORPG, ces jeux ne nécessitant pas énormément de bande passante.Le seul fact... Lire la suite
15 novembre 2004 à 11:44 - Discussion
Ce sujet à pour mission de faire découvrir les easter eggs aux gens qui ne les auraient pas vus. Qu'est ce qu'un Easter Egg pou... Lire la suite
13 novembre 2004 à 22:46 - Messages
Ceci explique cela.Dommage, c'etait indispensable pour les mages.Merci en tout cas pour ta réponse :)... Lire la suite
13 novembre 2004 à 21:23 - Discussion
Coucou tout le monde. Bon, je suis perdu là. Depuis la derniere version du client, j'ai une option de cosmos qui a sauté et je... Lire la suite
7 novembre 2004 à 13:40 - Messages
Moui, c'est bien comme tradeskill.C'est ce que je disais.Mais je trouve que la qualité des enchantements est peu intéressante à... Lire la suite
200, mais en fait, je trouve rien de bien terrible en dessous de 245 :)... Lire la suite
7 novembre 2004 à 11:02 - Discussion
Déjà, il s'agit d'une compétence très difficile à monter. Il faut trouver des objets rares qu'il faudra désenchanter afin d'uti... Lire la suite
28 octobre 2004 à 13:00 - Discussion
Bonjour, bonjour. Je cherche un petit guide sympa, sur internet, concernant les donjons dans WOW. Je parle évidemment des vrai... Lire la suite
14 septembre 2004 à 17:33 - Messages
Mouais bof le mod coop.J'ai essayé, ca fonctionne pas bien, seulement sur 3 cartes et pas longtemps.Faudra attendre un vrai mod... Lire la suite

Jeux

    Khorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khorne n'a publié aucune critique de jeu.