Les forums JOL

paladin déchu

Dernières publications

RSS
21 août 2006 à 18:28 - Messages
Oh, que ce-ci et fort intéressant. En passant outre les ouins et autre spéculations du genre qui ne font que créer une ambiance... Lire la suite
10 juin 2006 à 18:52 - Messages
Bien le salut ici Je poste juste pour dénoncer l'anti jeu de alb (étant ancien albionner sa me fait assez mal, mais il le faut... Lire la suite
23 avril 2006 à 14:09 - Messages
hum parlons sérieusement : quel est l'intérêt profond du poste encore ouin ouin sur certaine classe qui d'après vous son ubber ... Lire la suite
14 avril 2006 à 17:55 - Messages
Hum, un drake ce samedi (me fait du mal à lire encore jol agenda Orcanie Albion :D ) que vont penser mes amis Midgard. Mais en... Lire la suite
11 avril 2006 à 11:49 - Messages
/hug gwer ^^ donc présent avec mon war pour aten et aprés niltz mon thane pour ML4 amitié paladin dechu Midgard Carnac powa ... Lire la suite
8 avril 2006 à 01:31 - Messages
Tiens comme je passer par là et j'ai vu sa je viens avec mon thane spé marteau de Thor et quelques amis (Mid) histoire de vous ... Lire la suite
30 mars 2006 à 00:15 - Messages
il est ou le bouton reset ? Oue... bien jolie tout çà, enfin bref, comme la plupart ici m'ennuie un brin suis a une défaillan... Lire la suite
11 mars 2006 à 16:04 - Messages
amis ingénieurs informaticien habitant dans le centre de la france (pas région de Paris, hein, le centre, quoi) MP moi :D :D :D... Lire la suite
11 mars 2006 à 15:55 - Discussion
Salut, c'est re moi bon résumer des épisodes précédents .... (sa serais trop long :/) Non, je me pose juste une question toute... Lire la suite
11 mars 2006 à 01:20 - Messages
Salut dar juste pour dire un irl m'empêchera de venir a la ML7 de ce samedi j'en suis désoler mais promis je repasserais faire ... Lire la suite

Jeux

paladin déchu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

paladin déchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

paladin déchu n'a publié aucune critique de jeu.