Les forums JOL

paladin déchu

Dernières publications

RSS
30 janvier 2007 à 23:32 - Messages
yop siree oue bon cette fois par contre pourrais pas venir ce samedi au drake, un empêchement Irl. Donc je ne pourrais y assist... Lire la suite
25 janvier 2007 à 22:51 - Messages
confirmation sireeric :) aller a samedi :)... Lire la suite
20 janvier 2007 à 16:22 - Discussion
Bonjour. Comme à chacun il m'arrive de faire un petit tour dans les vaux qui sont les plus fréquentés c'est à dire Quartz et T... Lire la suite
17 janvier 2007 à 19:11 - Messages
"Bienvenu dans le monde réel" Le fait de pouvoir changer de non en toutes impunité apporte un lot de souci. En bref : Les raiso... Lire la suite
16 janvier 2007 à 13:34 - Messages
Inc moi présent pour le drakeavec xallion rien que pour embêter Sireeric ^^(fait un bye que j'ai pas activer ce compte jol moi ... Lire la suite
21 novembre 2006 à 23:14 - Messages
Salut. Désoler pour la fin de la ML8, j'ai Ld et reco le mauvais personnage (sur mid carnac) mon Ld a fait zapper le temps d'un... Lire la suite
11 novembre 2006 à 12:04 - Messages
yop oue juste pour dire que malheureusement je ne pourrais venir faire le barbeuk avec xansi suite a un irl imprévue :( donc si... Lire la suite
27 octobre 2006 à 18:35 - Messages
< commence à réprimander Sireeric> "tu m'a oublier, c'est pas vrais ça" Bon comme dans le poste analogue de ton drake. Je poste... Lire la suite
27 octobre 2006 à 18:12 - Messages
mici sireeric de m'avoir inscrit :)serait là sans souci :) avec ... hum avec xallion pour les ruch drake, hantz pour les ruch a... Lire la suite
23 août 2006 à 15:06 - Messages
Bonjour, Le fait de reformater à tout va n'est pas forcement la meilleur idée sauf si effectivement ta quelques broutilles que... Lire la suite

Jeux

paladin déchu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

paladin déchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

paladin déchu n'a publié aucune critique de jeu.