Les forums JOL

paladin déchu

Dernières publications

RSS
21 mars 2007 à 17:13 - Messages
mouarf sub toujours en train de dire quelque chose de négatif. Enfin bref c'est pas le sujet. je serais présent au ML avec mon ... Lire la suite
19 mars 2007 à 10:44 - Messages
Mes actionnaires m'annonce une grosse baisse des tarifs des pierres respec en prévision, j'hésite à investir... reste à savoir ... Lire la suite
8 mars 2007 à 09:34 - Messages
Sujet intéressant commençant juste expérimenter le mod fufu avec mon strel promis a un bel avenir dans un pti grp dit " fufu"ma... Lire la suite
8 mars 2007 à 08:59 - Messages
t'as abusé vaddor :enerve: Limite suba nous faisait un pétage de cable Ig Tu commences à avoir une réputation (imo pas celle... Lire la suite
7 mars 2007 à 13:31 - Messages
oui j'ai oublier le cidre désolé Letsouni. (j'en ramène 6 tonneaux d'un kintale)par contre si vous décidez de bouger en zf dit... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:25 - Messages
Mdr le poste, excellent, aller un autre pour le fun s.v.p :)Na sérieux essayons d'avoir une once de lucidité ton truck ça tien... Lire la suite
3 mars 2007 à 13:52 - Messages
Mouarf suba se marie, manqué plus que ça ptin déjà c'est limite dans l'as mais alors ça va être encore pire:D m'enfin bon vien... Lire la suite
19 février 2007 à 21:45 - Messages
arg dsl pour lundi lumio mais si tu le fait après demain et tout le reste de la nuit serai là sans souci. donc avec qui t'arra... Lire la suite
18 février 2007 à 21:21 - Messages
Bonjour problème similaire à ceci prés que moi after je ne peux même pas me co internet ou daoc (freez écran) donc reboot oblig... Lire la suite
15 février 2007 à 17:14 - Messages
Inccc moi avec : Xallion paladin bouffon de son état. Hantz Mda qui poutre dur. Kadrael adorateur d'Arawn (flex) et fidel serv... Lire la suite

Jeux

paladin déchu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

paladin déchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

paladin déchu n'a publié aucune critique de jeu.