paladin déchu

Dernières publications

RSS
14 février 2009 à 22:31 - Discussion
Bonjour, je cherche actuellement un moyen de savoir ce qu'est réellement cette chose qui veux pas ce dégager de mes fichiers tem... Lire la suite
12 février 2009 à 17:27 - Messages
pendant ce temps là à Vera Crouze (en loccurence Brionne) côté destru bon tu lead ?.... na pourquoi pas toi ?... chez pas lead ... Lire la suite
8 février 2009 à 13:58 - Messages
Quand tu vois le taux d'encaissement d'un darkguarder (garde noir sous bouclier) Avec un stuff correcte au level 20 à mon avis ... Lire la suite
13 décembre 2007 à 18:58 - Messages
Sa grandeur le roi m'a expressément demandé de me joindre à vous afin de mettre un terme aux attaques incessantes des dragons, ... Lire la suite
18 août 2007 à 23:58 - Messages
Bonsoir, voila j'ai fini mes petites quêtes, étant prévoyant j'ai même fait un stock d'armures cassées et armes brisées, et éta... Lire la suite
6 juillet 2007 à 15:30 - Messages
Yo, bon sortie laby pourquoi pas de plus apparemment on passe pas par l'agora je viendrais donc avec Xallion paladin ouik spé s... Lire la suite
26 juin 2007 à 14:29 - Messages
Bonjour assez sympa les signatures, très beau travail, certaines sont excellentes. continuez à faire ce poste le seul qui trouv... Lire la suite
22 mai 2007 à 13:47 - Messages
mouhahahah un mid se plaindre sur topaze lool quoi, pourtant ayant combattu sur le front mid et alb, j'en est vue pas mal.enfin... Lire la suite
29 mars 2007 à 18:41 - Messages
Omg un esprit revenant, Lumio ou été tu passer vil moine encore en train de picoler avec le sirou dans une taverne au fin fond ... Lire la suite
21 mars 2007 à 17:13 - Messages
mouarf sub toujours en train de dire quelque chose de négatif. Enfin bref c'est pas le sujet. je serais présent au ML avec mon ... Lire la suite

Jeux

    paladin déchu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin déchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin déchu n'a publié aucune critique de jeu.