paladin déchu

Dernières publications

RSS
1 février 2010 à 14:46 - Messages
qui vivra verra hein ! le mieux c'est de tester, monte un 80, puis tu verra par toi même. Crois en la bête et tu deviendra la b... Lire la suite
28 janvier 2010 à 15:55 - Messages
hum, na serveurs pas mort il y a des guildes actifs :)... Lire la suite
28 janvier 2010 à 14:55 - Messages
Dommage qu'il est fait une boulette en se suicidant, le personnage me plaisais bien. enfin bon, m'empêche pas de lire relire le... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:23 - Messages
Vais demandé un stage chez goa moi ! :D D'après les dires c'est pile poil mon profile :D Café, torture, sang, légende et mythes... Lire la suite
1 décembre 2009 à 17:07 - Messages
Salut taoume :D C'est mieux Paris que Dublin ? :D Sinon soit t'on a trop dit ou soit pas assez du coup on va tous penser à... Lire la suite
30 novembre 2009 à 11:41 - Messages
Les vieux ragots prophétiques ont la vie dure (oue prophétique paraîtrait que c'est à la mode sur JoL en moment) Bas qu'espére... Lire la suite
16 septembre 2009 à 15:06 - Discussion
Salut petit souci avec la quête épique (me rappelle pas du N° d'étape de la quête) cultiste. La quête dit que je dois parler à... Lire la suite
1 septembre 2009 à 12:09 - Discussion
voila je viens de passer sur le site off et regarder quelque vidéo, étant assez deçus de war (l'immersion et pas du tout la même... Lire la suite
22 mai 2009 à 11:42 - Discussion
Bonjour, étant avec le soso un fan de gunbad, je le fais assez souvent mais j'ai un soucis avec un boss de l'aile ouest, Zorthil... Lire la suite
1 mai 2009 à 18:03 - Discussion
Voila, non content d'avoir eu pour une fois un sac vert (oui le jaune ça tient du surréalisme pour mes personnages). J'essais... Lire la suite

Jeux

    paladin déchu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin déchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin déchu n'a publié aucune critique de jeu.