Les forums JOL

paladin déchu

Dernières publications

RSS
4 février 2006 à 13:37 - Messages
http://img88.imageshack.us/img88/7539/evement2copie9ln.jpg 2e capture d'écran du journal des événement de window section systè... Lire la suite
Quelqu'un connais les testeurs béta car bon à mon avis z'ont oublier de tester le jeux avec les Ati ou alors ils z'ont mis un c... Lire la suite
3 février 2006 à 18:11 - Messages
Oue j'ai vu sa dans un post similaire, je vais m'y pencher. Mais est on sur qu'après j'aurais plus de gros id dans camelot et t... Lire la suite
2 février 2006 à 19:04 - Messages
c'est pas compliquer facture en cour de traitement tu attend un jour voir 2 puis sa marchera logiquement... Lire la suite
2 février 2006 à 00:00 - Messages
Hum ! Hum ! Intéréssant, j'ai constater aussi que des personnes id au bout de quelques min. (comme moi). donc d'après vous il y... Lire la suite
1 février 2006 à 23:43 - Messages
Hum, aurais tu une 9600 pro de chez Ati Radeon ? Si tel est le cas cherche pas à comprendre. Grand connaisseur des Ati Radeon ... Lire la suite
23 janvier 2006 à 23:06 - Messages
salut passerais faire un tour de la ML6 a 9 si je peux irl avec mon paladin aller à toute xallion Lepreu paladin ML5 2L6... Lire la suite
23 janvier 2006 à 13:14 - Messages
Bonne chance, au vue de ce qui ce passe en ce moment sur le serveur,c'est pas facile. Si vous réussissez à convaincre mon gm, ... Lire la suite
22 janvier 2006 à 13:20 - Messages
Moi, moi, moi, je viens toujours avec mon fléau d'Arawn Kadraell sauf si il te manque un paladin à toi de voir.... Lire la suite
21 janvier 2006 à 00:23 - Messages
yo paladin ML5 stratege présent xallion le preu level 50... Lire la suite
13 janvier 2006 à 13:42 - Messages
Moi je viendrait avec plaisir après un détour rapide par bdo pour savoir de quoi il en retourné (bijouteries sympathiques), don... Lire la suite

Jeux

paladin déchu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

paladin déchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

paladin déchu n'a publié aucune critique de jeu.