Lapita

Dernières publications

RSS
17 juin 2005 à 10:10 - Messages
17 juin 2005 à 09:50 - Messages
Ce que tu dis existe peut etre mais les monstres font belle et bien des smiley, car une fois mon combat fini avec l'arbraknyd f... Lire la suite
16 juin 2005 à 16:06 - Messages
bon c'est moi qui ai proposé une puissance av, si ca vous pose probleme ben tant pis, ayant une meilleur ceinture , celle ci ne... Lire la suite
16 juin 2005 à 16:02 - Messages
edit : bon bah né pu besoin j'ai recu un coli avec un zoli wabbit dedans @_@, disolé jbcx... Lire la suite
16 juin 2005 à 14:39 - Messages
A mort les profiteurs de bugs, gloire au bannissement !!!!!!!... Lire la suite
16 juin 2005 à 11:11 - Messages
Merci d'argumenter, c'est pas en disant oui ou non qu'on va avancer :/... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, ce qui reflete ton etat d'esprit c'est que tu ai choisi un camp, l'alignement est donné pour récompens... Lire la suite
Ce n'est pas une contrainte c'est une logique, dans ce cas pourquoi devoir faire pleins de combats pour gagner un nivo, je peup... Lire la suite
16 juin 2005 à 10:44 - Discussion
Je copie ici mon suget posté sur le forum officiel. Bien en lisant quelques posts il m'est venu une idée qui me semble tout a ... Lire la suite
14 juin 2005 à 15:10 - Messages
bon en gros il veut un bonus terrain, c'est pas compliqué comme mot pourtant, comme l'as dit menestrel ca peut etre interressan... Lire la suite
14 juin 2005 à 10:07 - Messages
1) Au niveau du "Background" du jeu - Qu'est-ce qui pour vous constitue le "background" d'un mmorpg ? Les explications des orig... Lire la suite
14 juin 2005 à 09:46 - Messages
Ok pour l'agression en boucle ca devrai etre puni, par contre etre agressé salle du wa y'a rien de mal a ca. L'agresseur prend ... Lire la suite

Jeux

    Lapita joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lapita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lapita n'a publié aucune critique de jeu.