Xylo

Dernières publications

RSS
19 octobre 2015 à 19:44 - Messages
Vi on a pas l'impression d'être en automne, c'est un peu le néant. Sinon Valkyrie Drive, fan d'echi ou non, c'est à la limit... Lire la suite
Les théories même farfelues c'est bien aussi ^^. Perso je ne m'attend à rien. L'histoire se tient en elle-même et clairement n... Lire la suite
7 octobre 2015 à 13:05 - Messages
C'est aussi la réalisation de Shinbo qui fait le grand intérêt de Madoka. Pas juste le scénario d'Urobuchi.... Lire la suite
3 octobre 2015 à 09:15 - Messages
Tout premier épisode de la saison et première surprise. Hacka Doll the Animation, ça déchire. J'espère qu'ils vont garder ce to... Lire la suite
29 septembre 2015 à 22:25 - Messages
Les "textwall" ont en général un argumentaire plus élaboré et je suis à peu près sur qu'il n'y a pas que moi qui les lit de... Lire la suite
26 septembre 2015 à 18:35 - Messages
Difficile de passer à côté de l'info de l'adaptation de Rewrite aujourd'hui. Ça en cause partout. Le résultat sera probablem... Lire la suite
24 septembre 2015 à 20:12 - Messages
Clair que ça se laisse beaucoup plus facilement regarder que d'autres séries dans le même genre. Sinon personne ici ne c... Lire la suite
Futaba a un comportement qui n'évolue peu (ou plutôt pas du tout) d'épisode en épisode(en fait elle constitue surtout un prét... Lire la suite
20 septembre 2015 à 14:43 - Messages
Gate c'est sympa mais cette adaptation rushe l'histoire originale et pas de la meilleure façon qui soit. Le scénario tape vraim... Lire la suite
16 septembre 2015 à 21:05 - Messages
Mamoru Miyano dans l'un de ses meilleurs rôles ^^ ? Sinon j'ai été voir Miss Hokusai de Keichi Hara hier soir. Je ne con... Lire la suite
7 septembre 2015 à 14:26 - Messages
Rokka no Yuusha 10 Visiblement on n'est pas parti pour régler cette intrigue avant la fin de la série. Je pensais avoir affa... Lire la suite
Il se fait battre par Hans puis complètement dépasser par Shamo et il se sert surtout d'outils, beaucoup plus que de ses pr... Lire la suite
4 septembre 2015 à 15:38 - Messages
Et ils étaient déjà surdimensionnés dès l'épisode 1 mais pas de raison de faire de la demi mesure dans le racolage. (Je par... Lire la suite
Nozoki Ana est un manga avec une vrai histoire, correctement écrite et qui vaut le coup d'être lu, par contre je ne sais pas si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hyperiums (v3)

    Un MMO de Stratégie
    C'est un jeu à interface Web dont le gameplay mêle le tour par tour au temps réel, dans la mesure où la plupart des évènements que l'on déclenche quand on veut produisent un résultat à un moment précis connu à l'avance appelé Tick. Le jeu est clairemen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Xylo