Les forums JOL

audread

Dernières publications

RSS
5 décembre 2006 à 12:48 - Messages
C'est la difference entre nous et toi... je n'ai jamais fait ca pour les kamas, mais parce que le service me plaisait. Aujourdh... Lire la suite
en meme temps il m est deja arrivé qu a la cordonnerie on me whisp "t'es cordo ? quel lvl?' je reponds 100 et la on me file des... Lire la suite
5 décembre 2006 à 11:14 - Messages
http://img146.imageshack.us/img146/9855/artisanin7.jpg Suite à l'annonce de la prochaine mise à jour.. Personellement, je ne ... Lire la suite
24 novembre 2006 à 09:01 - Messages
+1.je n'enverrais jamais chier quelque personne qu elle soit 'bl' ou 'hl' ou peut importe... maintenant quand on voit la facon ... Lire la suite
18 novembre 2006 à 10:19 - Messages
Courage ma petite Peak il te reste une derniere grosse ligne droite et tu aura le droit a des vacances dorées sur la plage de M... Lire la suite
15 novembre 2006 à 09:31 - Messages
14 novembre 2006 à 09:17 - Messages
Bonjour, j'ai un peu lu le sujet en diagonal, désolée. Même si il est clair que ce type de jeux engendre une dépendance aussi b... Lire la suite
4 octobre 2006 à 17:15 - Messages
Si le temps est de mon côté, compte sur moi l'ami ! :chut:... Lire la suite
28 septembre 2006 à 11:06 - Messages
merci de nous avoir invité a cette beta c etait sympa sympa x) et cest vraiment marrant de rencontrer des perso d autre serv ^^... Lire la suite
Un pnj vendeur vendait toutes les panos. Mais des cretins ont achetés les meilleurs item. Speciale dedicace aux 3 cretins crois... Lire la suite
ue j aurai du y penser, mais c etait en me levant avant d aller au taf .. j ai pas vraiment les bons reflexes au reveil ^_ . bo... Lire la suite
26 septembre 2006 à 08:35 - Messages
Je veux bien que la ronce a 3 PA soit trop forte. Je veux bien ne pas autant bourriner.Par contre mon job, c'est virer les PM. ... Lire la suite
25 septembre 2006 à 20:53 - Messages
Comme Cypres, je joue sadi depuis quasi le debut de VF, j ai connu la periode ou nous etions des sous merde, et que personne ne... Lire la suite

Jeux

audread joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques

audread n'a publié aucune critique de jeu.