Les forums JOL

audread

Dernières publications

RSS
6 avril 2007 à 14:53 - Messages
En tout cas la nouvelle zone est très plaisante . (Même si mon perso a été insulté en voulant discuter avec des personnes se ba... Lire la suite
6 avril 2007 à 09:21 - Messages
6 avril 2007 à 09:05 - Discussion
Bonjour, peut etre que la question a été posée, je n'ai pas trouvé .. J'ai créé une petite sramette, mais je n'ai pas sauvé de z... Lire la suite
5 avril 2007 à 09:19 - Messages
Perso 75% des noms de mes persos sont hors charte, dont mon principal, et j'aurai bien voulu faire sauter cette majuscule à la ... Lire la suite
13 mars 2007 à 16:05 - Messages
Oui parce que bon personellement les gens qui achetent des comptes sur ebay et / ou des kamas, ca ne me touche pas, et je ne me... Lire la suite
21 février 2007 à 23:36 - Messages
Si certains veulent comparer leur kiki, certes, ca les regarde. Qu'on puisse avoir au moins une possibilité d'accepter ou non c... Lire la suite
post qui sert a rien ::amour: black tu es mon idole... Lire la suite
21 février 2007 à 08:58 - Messages
Le post a blague. Remarque en le lisant je me dis que dofus a bien changé entre temps, je m'en étais pas vraiment rendu compte.... Lire la suite
16 février 2007 à 09:52 - Messages
d'ailleurs la cordomagie faisait planter mon client dofus quand j'arrivais a la fin de 200 crafts (ouais a la chaine on a dit ;... Lire la suite
16 février 2007 à 08:44 - Messages
le jour ou le jeu dropera a leur place, xpera a leur place, etc, les gens se plaindront encore. Parait que c'est une question d... Lire la suite
15 février 2007 à 11:48 - Messages
ouais y a un mechant bug sur l'invisi depuis la maj :s^pour les sram en defi je confirme, je pensais que mon pote me frappait à... Lire la suite

Jeux

audread joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques

audread n'a publié aucune critique de jeu.