audread

Dernières publications

RSS
8 mars 2006 à 12:10 - Messages
En comparaison aux autres metiers et aux eventuels gains qu ils rapportent, clair que paysan et boulanger est celui qui rapport... Lire la suite
7 mars 2006 à 14:56 - Messages
en parlant de rp .. clair que dofus cest un monde a part x) (fin d apres ce que j ai pu lire d autres jeux etc car depuis je me... Lire la suite
7 mars 2006 à 14:47 - Messages
roooooooooooooooooo * joie bonheur * ca veut dire que le mari dma glue va retrouver son air fier et vantard ? chic chic chic *s... Lire la suite
7 mars 2006 à 00:25 - Messages
ouais etant de picardie ca fait un peu short pour me retourner pour venir alors j espere qu il y en aura une autre :x... Lire la suite
7 mars 2006 à 00:13 - Messages
Bonsoir je viens ici retranscrir les paroles du petit lenikravitsm qui a dit ' Mmmhdhph ldlppmmmmmm mfff ppppppph!!' . Ce qui v... Lire la suite
6 mars 2006 à 12:36 - Messages
Bon jcrois que tout a été dit sur l utilité de ce topic. Je sais pas ce que vous avez contre les sadis en ce moment, mais comme... Lire la suite
Bon vous etes gentils mais on fait quoi alors si tu nous vires tous nos sorts ? On se met au cac et on tape ? Non ca cest le bo... Lire la suite
Mais pitidirir.Entre ca et les vannes de coupain cypres, ce topic m aurait au moins fait rigoler. GG ^__^... Lire la suite
4 mars 2006 à 22:10 - Discussion
3 mars 2006 à 14:50 - Messages
ue et pour les memes raisons de look enfin je crois les minos sont assez chers.En tout cas oublie le kraignoss dans l'absolu ce... Lire la suite
3 mars 2006 à 12:22 - Messages
Ouais pis bon je suis pas super d accord. Ma guilde n est pas un repere de gb, pourtant on pose des poneys, et meme qu ils surv... Lire la suite
2 mars 2006 à 17:59 - Messages
HSc est vil ca tarot ... Oui mais du coup avec zweng on a developpé la super technique de cache chacha mouahahah. jvous inviter... Lire la suite

Jeux

    audread joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    audread n'a publié aucune critique de jeu.