psonlu

Dernières publications

RSS
13 mars 2014 à 14:33 - Messages
Effectivement après avoir comparé les deux builds, ton build air est largement devant. http://www.dofusbook.net/perso/Psonlu/o... Lire la suite
Enfin l'abus vient surtout je pense du fait que l'on peut mettre deux panoplies complètes avec bonus majeur dans la voie agi et... Lire la suite
12 mars 2014 à 19:43 - Messages
Oui je préfère la fluidité du 12pa 6pm que l'assurance d'un 12pa 5pm ou 11pa 6pm. Mais pour tout te dire je cherche à optimisé... Lire la suite
oui il était confidentiel j'ai corrigé ici j'ai le même problème: http://www.dofusbook.net/perso/Psonlu/bigflams-2.html ou l... Lire la suite
Deux choses me gènent: La classique, et l'arme fixe. C'est pauvre comme choix ... Lichen des panops avec familier ou boulcier q... Lire la suite
12 mars 2014 à 12:22 - Messages
J'aime le 1 vs 1 et l'idée de ne dépendre de personne d'autre sur un combat. Cependant je verrais plus un système de 1 vs 1 vs ... Lire la suite
oui pourquoi pas j'aime bien aussi ton idée.... Lire la suite
12 mars 2014 à 12:16 - Discussion
Salut, Le jeu s'améliore de jour en jour, le choix des items est grandissant. Le choix sur comment s'équiper est assez large. ... Lire la suite
12 mars 2014 à 09:05 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir quels sont vos plus beaux modes 12pa 6pm 11pa 6pm 12pa 5pm. Voici celui que j'utilise sur mon sacr... Lire la suite
15 février 2014 à 09:47 - Messages
hum ton sondage n'est pas objectif. Il manque beaucoup de possibilité de réponses. J'ai trop souvent répondu par défaut ... Le ... Lire la suite
15 février 2014 à 09:29 - Messages
Mais peut être aussi que des joueurs qui n'ont pas accès à l'optimisation requise d'un goultardminator sont plus intelligents e... Lire la suite
En faisant des choses plus intelligentes irl que de perdre trop de son temps à jouer à Dofus par exemple ^^. Tiens je devrais m... Lire la suite
13 février 2014 à 15:21 - Messages
Belle initiative. Enfin on va voir des joueurs avec du skill et un cerveau ^^.... Lire la suite
13 février 2014 à 09:39 - Messages
Ce n'est pas vraiment la même chose et ce n'est pas ce que je dis. Latter un perco avec 1M de kamas de ressources c'est motivan... Lire la suite
13 février 2014 à 09:05 - Discussion
Bonjour, Je viens écrire ce post pour vous faire part de mon mécontentement au niveau du système des percepteurs et vous propos... Lire la suite

Jeux

    psonlu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    psonlu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    psonlu n'a publié aucune critique de jeu.