Fence

Dernières publications

RSS
9 novembre 2011 à 14:28 - Messages
Lineage Forever est apparement un autre projet :0 80 membres sont sur LE, le projet est développé depuis 3 ans. 2 ou 3 classes ... Lire la suite
Bah, ça doit porter sur un aspect très spécifique. Il y aura des imitations sans jamais pouvoir faire exactement la même chose.... Lire la suite
8 novembre 2011 à 19:13 - Messages
Énorme news, merci NCSoft.La vue isométrique est pas étonnante en fait, cela correspond parfaitement au gameplay de Lineage.Plu... Lire la suite
4 novembre 2011 à 21:21 - Messages
C'est dingue tous les F2P qui ferment récemment lolAika Global, Mythos, Troy, Lego... et j'en oublie xD... Lire la suite
1 novembre 2011 à 15:51 - Réaction à une vidéo
Les teasers en images précalculées ça fait vraiment has been lol Surtout sur le thème champ de bataille avec les ralentis des ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 13:23 - Messages
Bienvenu dans l'empire marketing du mmo et des jeux vidéos.<<distribue des mouchoirs>>Je suis le seul à pas prendre cette nouve... Lire la suite
27 septembre 2011 à 12:08 - Messages
Le prochain G-Star risque d'être vraiment intéressant... pour ceux qui aiment les mmo à la coréenne :P(Archlord 2, Mabinogi 2, ... Lire la suite
16 septembre 2011 à 18:39 - Messages
S'il sagit vraiment d'une possible annonce de Lineage 3, c'est pas une larme mais un torrent qui va s'écouler de mes yeux telle... Lire la suite
8 septembre 2011 à 14:40 - Messages
Je dirais plutôt que les Warborns et les Amans ont été conçus à l'image des Dragonborns de D&D, même s'ils n'y ressemblent pas ... Lire la suite
31 août 2011 à 15:57 - Messages
Du moment qu'il y a un patch (pirate) pour reconvertir vers les modèles d'origine d'Elin, tout le monde sera content ;)... Lire la suite
28 juillet 2011 à 17:13 - Messages
AH! Des planeurs façon Nausicaa <3 La construction du fort avec le village, j'ai versé une larme, excellent xD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fence n'a publié aucune critique de jeu.