aleksandr

Dernières publications

RSS
9 décembre 2016 à 15:11 - Messages
Un pote m'a fait découvrir Assassination Classroom, ça m'a scotché, j'ai kiffé et ça m'a relancé dans les animes. Récemment, j... Lire la suite
Merci :D Free ça a l'air mou, mais est-ce que c'est bien quand même ? Celui-là c'est pas que pour moi à (long) terme.... Lire la suite
All Out c'était pour me marrer devant du rugby... bon bah je tenterai quand même, j'ai vu qu'un épisode pour le moment. Par ... Lire la suite
9 décembre 2016 à 10:41 - Messages
Doudou en mode PIMP pour financer ses immeubles Trump !... Lire la suite
8 décembre 2016 à 07:57 - Messages
C'est quoi l'intérêt de Chloé quand ton projet c'est de pas jouer de tour 2 ? Faire survivre ta team pendant le tour 1 ? C'es... Lire la suite
C'est un peu ce que je me disais. Merci :D... Lire la suite
7 décembre 2016 à 20:14 - Messages
Le mien est trop petit encore, mais comment j'ai hâte ! La Caverne de la Rose d'Or et autres conneries du genre aussi.... Lire la suite
7 décembre 2016 à 14:31 - Messages
7 décembre 2016 à 13:47 - Messages
J'utilise pas l'IL et je compte pas le faire, du coup le truc là, je saisi pas en quoi c'est mieux. Ou alors y a des blagues qu... Lire la suite
S'possible. Très bonne blague d'Elthatchoupi!... Lire la suite
Merci bien.... Lire la suite
7 décembre 2016 à 13:44 - Messages
Le but de Cavani est beau, mais à 0-1 un ballon qui arrive dans la surface tu fais un déplacement suspect pour fuir le duel et ... Lire la suite
Il fuit un centre qui lui est adressé pour éviter le duel et compte sur un quadruple fail défensif (dégagement dévissé dans... Lire la suite
Mouai, je nuance un peu. Il fait son appel trop tôt de toutes façons (ça reste discutable) mais son placement ne devient effica... Lire la suite
7 décembre 2016 à 11:45 - Messages
Il a eu 60 ans aujourd'hui et ça fait un moment que je me dis que je devrais lire une bio sur lui. Quelqu'un peut m'en conseill... Lire la suite
7 décembre 2016 à 11:19 - Messages
Perso en B1 je suis plus sur du 30/50% suivant les mois et la chance que du 60/70%. Après je suis pas un bon exemple, je suis à... Lire la suite
6 décembre 2016 à 21:53 - Messages
On oublie trop souvent que les maladies c'est à cause de la médecine aussi, parce qu'elle permet de maintenir en vie et de se r... Lire la suite
Je connaissais la même avec le SIDA mais celle-là est pas mal non plus. Des gens qui meurent parce qu'ils sont allergiques à... Lire la suite

Jeux

    aleksandr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aleksandr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aleksandr n'a publié aucune critique de jeu.