Fondo

Dernières publications

RSS
8 novembre 2007 à 23:08 - Messages
Un match bien géré de la part des girondins face à une timide équipe de Vienne.Notre ami Laurent nous avait concocté un 4-5-1 a... Lire la suite
4 novembre 2007 à 13:41 - Messages
En v'la une d'remarque qu'elle est pertinente !!? J'vais d'ce pas modifier la chose !*clin d'oeil* Wouahh sympa, j'prends note.... Lire la suite
3 novembre 2007 à 14:53 - Messages
Je vous salue tous bien bas les Seigneurs.A l'approche de cette fin de saison, qui fût pour ma part enrichissante en enseigneme... Lire la suite
8 août 2007 à 16:36 - Messages
Bien le salut à tous, les malades de la tactique footballistique.Cela fait un bon moment que je survole les threads concernant ... Lire la suite
Olé, du haut de gamme !Je vais direct dans le vestiaire me cacher dans ma serviette.Merci pour le coup d'épaule :)... Lire la suite
Rha j'suis dégouté, je suis dessus depuis ce matin, et hop deux/trois roublards qui me passent devant au moment de l'échéance. ... Lire la suite
2 avril 2007 à 01:28 - Messages
http://www.vivelacinq.fr/Fiches%20identites%20html/Photos_perso/Zabel.jpgDu très haut de gamme.... Lire la suite
1 avril 2007 à 20:12 - Messages
Je suis très heureux pour les girondins, et très fier de l'être aujourd'hui. Cette victoire fait réellement plaisir, et j'espèr... Lire la suite
17 mars 2007 à 13:21 - Messages
15 mars 2007 à 22:53 - Messages
Effectivement, c'est bien le gardien qui marque à la 95ème minute.... Lire la suite
15 mars 2007 à 09:46 - Messages
C'est une bonne idée qui nécessite tout de même une certaine rigueur pour être développée, mais il y a du potentiel.Sinon je va... Lire la suite
19 février 2007 à 14:27 - Messages
Pour essayer de donner une piètre opinion à ce débat sympathique, je pense pour ma part que Cissé à été lancé beaucoup trop tôt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fondo n'a publié aucune critique de jeu.