Bnk

Dernières publications

RSS
16 novembre 2018 à 17:24 - Messages
Quand tu demande le retour du loots, il te refile un mino... J'ai du mal à croire que c'est ce que désire la "communauté"...... Lire la suite
14 novembre 2018 à 14:50 - Messages
Vous prenez pas la tête les gars, je joue depuis longtemps et j'ai compris depuis environ 3/4ans qu'il faut voir Dofus avec phi... Lire la suite
12 novembre 2018 à 10:49 - Messages
C'est pas un gros projet, certainement un jeu mobile rapide et sans un investissement "MMo" pour les enfants / ados. A voir si... Lire la suite
11 novembre 2018 à 15:20 - Discussion
Salut, tout le monde ! Je suis à la recherche de Pack Métiers lvl 200. J'attend vos proposition ! Cdt. /w Bnk Lire la suite
12 octobre 2018 à 01:00 - Messages
Après le jeu à très vite grandie et devez de base être suivie de Wakfu, Donc à mon avis, il ont dans un 1ers temps privilégi... Lire la suite
26 septembre 2018 à 18:02 - Messages
18 septembre 2018 à 19:19 - Messages
Comme d'habitude en faite. Perso, j'ai arrêter de râler en 2005. Sa marche c'est bien, sa marche pas cela m'indiffère, comme ... Lire la suite
5 août 2018 à 14:10 - Discussion
Salut, chers amies. J'ai décider d’arrêter de jouer sur le serveur classic Ush et migré sur le serveur mono Ilyzaelle. Donc ... Lire la suite
4 août 2018 à 17:05 - Messages
De toute manière il s'agit toujours d'exagérer pour tourner en ridicule les arguments contraire au sien et ainsi continuer à dé... Lire la suite
Il n'y a aucune autres solution, il n'existe pas de machine à remonter le temps pour remodeler un jeu de 15 pige. La notion mê... Lire la suite
3 août 2018 à 14:38 - Messages
Il est vrais que c'est frustrant de rester bloquer sur une quêtes uniquement car il faut mobiliser trop de joueurs pour trop de... Lire la suite

Jeux

    Bnk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bnk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bnk n'a publié aucune critique de jeu.