Bnk |
Dernières publications

Vous prenez pas la tête les gars, je joue depuis longtemps et j'ai compris depuis environ 3/4ans qu'il faut voir Dofus avec phi... Lire la suite

C'est pas un gros projet, certainement un jeu mobile rapide et sans un investissement "MMo" pour les enfants / ados. A voir si... Lire la suite

Salut, tout le monde ! Je suis à la recherche de Pack Métiers lvl 200. J'attend vos proposition ! Cdt. /w Bnk Lire la suite

[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Après le jeu à très vite grandie et devez de base être suivie de Wakfu, Donc à mon avis, il ont dans un 1ers temps privilégi... Lire la suite

Essai le Xiaomi Mi Notebook Pro.... Lire la suite

[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme
Comme d'habitude en faite. Perso, j'ai arrêter de râler en 2005. Sa marche c'est bien, sa marche pas cela m'indiffère, comme ... Lire la suite

Salut, chers amies. J'ai décider d’arrêter de jouer sur le serveur classic Ush et migré sur le serveur mono Ilyzaelle. Donc ... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
De toute manière il s'agit toujours d'exagérer pour tourner en ridicule les arguments contraire au sien et ainsi continuer à dé... Lire la suite
Il n'y a aucune autres solution, il n'existe pas de machine à remonter le temps pour remodeler un jeu de 15 pige. La notion mê... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Il est vrais que c'est frustrant de rester bloquer sur une quêtes uniquement car il faut mobiliser trop de joueurs pour trop de... Lire la suite

C'est ce que Dofus aurait pu être sans multi-compte et succès. Au final tu a 20 team qui tienne l'économie et qui revendent s... Lire la suite