Les forums JOL

Bnk

Dernières publications

RSS
18 août 2019 à 23:19 - Messages
C’est juste l’évolution de la puissance des ordinateurs qui à jouer, en 2004 tu avais déjà du mal à lancer et jouer sans lag su... Lire la suite
15 août 2019 à 16:55 - Messages
Il faut croiser les doigts pour un serveur mono et un ou deux serveurs free. Après il faut garder en tête que Dofus est un jeu... Lire la suite
7 août 2019 à 15:41 - Messages
Par contre je ne comprends pas un truc. Comment Ankama peut-il se désengager du support 1.29 à partir du moment où il faut u... Lire la suite
Oui, mais en payant l’accès au serveur, le studio doit te garantir une prestation stable et continue en termes de qualité/durée... Lire la suite
Les joueurs devraient disposer de leurs objets/argent gagner dans un jeu comme ils le souhaitent, si l’éditeur ne souhaite ... Lire la suite
7 août 2019 à 13:10 - Messages
Exactement la même chose, je ne retournerai plus jamais sur un serveur multi-compte de ma vie. Je comprends le côté busine... Lire la suite
5 août 2019 à 01:38 - Messages
Bah je suis désolé, c’est nul comme alpha personne n’a dit plus. Je ne suis pas Nostradamus pour prétendre connaitre le futur,... Lire la suite
1 août 2019 à 14:44 - Messages
C'est pas un troll ce jeu? Sérieusement, à quel moment on peu vraiment décider que c'est une bonne idée? Graphisme fade s... Lire la suite
27 juillet 2019 à 12:23 - Messages
J'ai l'impréssion de revoir des clone du même jeu sur steam...... Lire la suite
30 avril 2019 à 17:56 - Messages
Tkt, je suis toujours vivant. Merci du compliment, il faudrais que je publie des nouvelles créa.... Lire la suite
28 décembre 2018 à 08:33 - Messages
Le dofus Vulbis est un "pilier" de drop... :mdr: Il faut revenir à la réalité, avant les Dofus était le summum de l'opti, au... Lire la suite
16 novembre 2018 à 17:24 - Messages
Quand tu demande le retour du loots, il te refile un mino... J'ai du mal à croire que c'est ce que désire la "communauté"...... Lire la suite

Jeux

Bnk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bnk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bnk n'a publié aucune critique de jeu.