Les forums JOL

Bnk

Dernières publications

RSS
4 septembre 2019 à 21:54 - Messages
My : oma wa mou shindeiru Dofus Retro : Nani Ankama : A vos Cra.... Enu.... PARTEZ !!!!!!... Lire la suite
4 septembre 2019 à 12:32 - Messages
1 septembre 2019 à 21:38 - Messages
Sa me fait 15 ans aussi du coup le mois prochain :p Ah 15 ans et sans un ban, je suis ému ! J’ai envie de chialer... Lire la suite
31 août 2019 à 18:34 - Messages
Exactement, maintenant tout est disponible plus rapidement sur YouTube et les annonces sont directement faites sur Twitter.... Lire la suite
31 août 2019 à 18:34 - Messages
Exactement, maintenant tout est disponible plus rapidement sur YouTube et les annonces sont directement faites sur Twitter.... Lire la suite
27 août 2019 à 15:17 - Messages
Sa communauté non plus est loin d’être facile, c’est peut être seulement une impression, mais en dirait que beaucoup ont pris l... Lire la suite
26 août 2019 à 23:45 - Messages
Je pense qu’une coexistence entre le Drop et les quêtes est possible si les quêtes est modifié et que les Dofus quêtes lié. ... Lire la suite
25 août 2019 à 14:43 - Messages
Je me permets de préciser un peu qu'actuellement il est certainement trop tard pour changer de direction en ce qui concerne l... Lire la suite
24 août 2019 à 21:36 - Messages
Pour moi, il devrait être lié au compte et basta. Je ne vois pas l’intérêt de rendre un objet aussi important et mythique qu... Lire la suite
19 août 2019 à 19:29 - Messages
Beaucoup d’anciens devs se sont exprimé sur les conditions de travail et gestion du personnel, je crois même que certains ont é... Lire la suite

Jeux

Bnk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bnk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bnk n'a publié aucune critique de jeu.