Les forums JOL

Bnk

Dernières publications

RSS
6 octobre 2019 à 22:02 - Messages
Quand tu vois tous ces projets foireux pour faire du transmédia et qu’ils te ressort la même bêtise pour Dofus Unity inspired b... Lire la suite
C’est plutôt pathétique, lorsque tu es un patron d’une grosse boite comme Ankama, il aura eu beaucoup plus de respect de ce... Lire la suite
30 septembre 2019 à 13:01 - Messages
Perso, je déteste sa, mais obliger de crée un second compte et me lancer en défit. Certes je joue en mono, mais pas le choix... Lire la suite
28 septembre 2019 à 18:58 - Messages
Pour ma part, c'est toujours un plaisirs d'attendre devant un écran noir depuis 1h. Aller plus que 2h30 ou 3h 😂634595... Lire la suite
27 septembre 2019 à 22:25 - Messages
1re petite heure de jeu, c’est super sympa. Je trouve la progression sympathique et le drop ni trop long, ni trop facile. ... Lire la suite
La 1.29 était aussi optimiser sur cette architecture à l'époque avec une ram max de 4go.... Lire la suite
3600 en file d'attente, allo Ankama? Je ne comprends pas, mardi, mercredi, jeudi et nous sommes vendredi... Désabuser par leur... Lire la suite
26 septembre 2019 à 13:04 - Messages
Et bien, plus de 1100 personnes en attente un jeudi midi. Comment est-ce possible?... Lire la suite
24 septembre 2019 à 14:06 - Messages
23 septembre 2019 à 15:21 - Messages
Du coup il y'a une guilde de mono de prévu? j'aimerai bien faire un petit test vu que plusieurs serveur vont ouvrir?... Lire la suite
Est-ce une hype ou pas ? La réponse dans 3 mois. Dans tous les cas, c’est tout de même un sacré échec pour Ankama de s... Lire la suite
11 septembre 2019 à 11:55 - Messages
Si ont suit ta logique du "J'paye, donc j'ai le droit" je peu dire que c'est du Pay to win le multicompte? Bref... C'est ... Lire la suite
4 septembre 2019 à 22:04 - Messages
Modéré par Episkey :] Sinon : déçu, j’avoue avoir eu sur la folie du moment l’infime espoir de pouvoir jouer comme à l’époqu... Lire la suite
Non, je suis beau joueur, j’ai adoré cette époque et je ne regrette pas du tout l’époque actuelle avec l’âge tu apprends à plus... Lire la suite
4 septembre 2019 à 21:54 - Messages
My : oma wa mou shindeiru Dofus Retro : Nani Ankama : A vos Cra.... Enu.... PARTEZ !!!!!!... Lire la suite

Jeux

Bnk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bnk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bnk n'a publié aucune critique de jeu.