Kilik-Jiv'

Dernières publications

RSS
6 novembre 2010 à 14:52 - Messages
Pour l'eni je pense qu'il y a de grandes que ça soit crystalia(peut être lapita). Crystalia avait le sort du moon qui tapait ... Lire la suite
Feca-magique était le fils, le père jouait un Enu, barbuchon un truc dans le genre! D'ailleurs feca-magique ne joue plus dep... Lire la suite
2 octobre 2010 à 01:20 - Messages
Cool le BG de Dofus va encore changer.... Lire la suite
7 juin 2010 à 22:08 - Messages
Hum, je me suis fait arnaquer. Quand je voyais les petites femmes de Dofus avec leurs énormes poitrines et leurs culs rebondi... Lire la suite
13 février 2010 à 14:23 - Messages
Il est boosté par l'intell, mais il ne fait pas réellement des dégâts feu, c'est un sort particulier.... Lire la suite
22 septembre 2009 à 18:27 - Messages
Avec un +12, il ne peut pas avoir 1/2 au 1/50 avec un cac sans CC.(avec le stuff qu'il propose)... Lire la suite
7 juin 2009 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Après plusieurs combats, j'ai découvert un problème avec le sort spécial Eni, mot lotof. Normalement le sort occasion... Lire la suite
16 mai 2009 à 13:36 - Discussion
Bonjour, Comme vous le savez depuis plusieurs MAJ, l'osa s'est pris plusieurs modifications dans la tronche. Plusieurs up mais ... Lire la suite
11 mai 2009 à 21:07 - Discussion
salut salut comme dirait ned, J'ai mis la balise sait on jamais que je fasse un topic autre que les 99% qu'on peut trouver ic... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:12 - Discussion
Bonsoir, Après 1h00 pour essayer d'ouvrir la porte du kralamour, je suis un peu énervé de remarquer que le kralamour n'invoc p... Lire la suite
18 mars 2009 à 14:30 - Discussion

Jeux

    Kilik-Jiv' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kilik-Jiv' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kilik-Jiv' n'a publié aucune critique de jeu.