-Black-Shadow-

Dernières publications

RSS
6 septembre 2023 à 11:15 - Messages
Le volume fait baisser le prix. Tu peux acheter un gros bloc avec quelques personnes que tu découpes ensuite et tu partages. ... Lire la suite
5 septembre 2023 à 13:24 - Messages
Une solution efficace et assez simple c'est justement réduire le poids des véhicules. Véhicules + légers => - de particules fi... Lire la suite
Oui surtout l'Allemagne. Aussi, dans le futur, je pense que c'est une mesure en faveur de la balance commerciale de l'UE (ma... Lire la suite
5 septembre 2023 à 10:50 - Messages
La dérive climatique pourrait s’accélérer plus vite que prévu par les modèles climatiques. Sur 2023, beaucoup d'indicateurs mo... Lire la suite
1 septembre 2023 à 07:57 - Messages
Non. Comme écris au-dessus, les conséquences du dérèglement climatiques augmentent avec l'ampleur du dérèglement. Et de m... Lire la suite
31 août 2023 à 16:39 - Messages
L'argument "c'est trop tard" mais vite fin au débat. Ca ne l'est pas. Entre autre car les conséquences sont loin d'être linéai... Lire la suite
30 août 2023 à 16:26 - Messages
Du coup tu promeus la responsabilité individuelle pour se défaire du dérèglement climatique ? Partages-nous tes solutions "non ... Lire la suite
29 août 2023 à 22:02 - Messages
Le vrai mal du siècle ! https://reporterre.net/La-pollution-de-l-air-pire-que-l-alcool-et-le-tabac... Lire la suite
18 août 2023 à 17:07 - Messages
Une étude financée par le gouvernement allemand qui conclue que la politique énergétique allemande est petinente. La cours fé... Lire la suite
Np on va recycler et exploiter les fonds marins. La croissance verte est toujours d'actualité.... Lire la suite
La menace ne viens plus de la compétitivité française. Le parc français est vieillissant, le gros du boulot est fait sur les d... Lire la suite
15 août 2023 à 10:20 - Messages
Oui ta critique est pertinente pour moi. A lire sur le sujet cette publication de carbone 4, le résumé simplement en dit long.... Lire la suite
27 juillet 2023 à 22:22 - Messages
Intéressante analyse, merci pour le partage! Je suis ce topic de loin mais perso j'ai souvent apprécié la nuance dan... Lire la suite

Jeux

    -Black-Shadow- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Black-Shadow- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Black-Shadow- n'a publié aucune critique de jeu.