Les forums JOL

Shivenda

Dernières publications

RSS
22 décembre 2015 à 21:27 - Messages
Si tu veux plus d'explications sur ce magnifique reportage ;) http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation... Lire la suite
11 décembre 2015 à 08:17 - Messages
Merci Thiryon et Naboulet pour vos réponses ! C'était effectivement une vraie question (de néophyte) sans jugement donc pas ... Lire la suite
10 décembre 2015 à 20:06 - Messages
Éclairez moi les experts :aide:: Je fais 2 séances de sport de combat par semaine (beaucoup beaucoup de fiit et cardio) et 1 d... Lire la suite
C'est de l'humour ? :blabla: Sinon pas de compétition de prévue...... Lire la suite
Je faisais dans les 86 kg et depuis que j'ai un bon rythme de sport je suis passé à 80. J'ai une alimentation "classique" et ... Lire la suite
14 novembre 2015 à 12:50 - Messages
J'ai paumé mon brave chien en voulait que Preston m'accompagne au lieu du cabot...une idée de comment mettre la main dessus ? J... Lire la suite
13 novembre 2015 à 20:49 - Messages
Question con, tous les lieux visités peuvent/doivent avoir le statut "TERMINE" ? Car certains l'ont d'autres pas...pourtant je ... Lire la suite
12 novembre 2015 à 13:07 - Messages
Effectivement quelques petites touches de gore tout de même avec des têtes dans les éviers et joyeusetés du genre.... Lire la suite
11 novembre 2015 à 23:10 - Messages
Hum je pige pas trop le délire avec les armures assistées...on peut en avoir plusieurs mais faut les "stocker" sur les différen... Lire la suite
Je vais faire une base centrale au Sanctuary je pense et y rapatrier mes armures assistés et merdouilles pour le craft...car ... Lire la suite
7 novembre 2015 à 10:22 - Messages
Oups je viens de voir qu'il fallait ajouter au panier la figurine sur le site de la FNAC pour l'avoir....raté.... Lire la suite
3 novembre 2015 à 08:23 - Messages
Je viens de chasser la RNC du barrage et botter le cul de la légion avec mon armée de sécuritrons...je suis prêt pour la suite ... Lire la suite
28 octobre 2015 à 20:25 - Messages

Jeux

Shivenda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shivenda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shivenda n'a publié aucune critique de jeu.