Les forums JOL

Ohrido-Zen-Attitude

Dernières publications

RSS
9 juillet 2020 à 12:52 - Messages
8 juillet 2020 à 18:23 - Messages
Je ne sais pas comment vous êtes arrivé à regarder cette vidéo plus de 10s, j'ai trouvé ce chuchotement tellement désagréable... Lire la suite
8 juillet 2020 à 18:12 - Messages
Quelques Jolien feraient mieux d'éviter la Chine pour les prochaines années :o... Lire la suite
8 juillet 2020 à 13:25 - Messages
Pas très enviable quand même #Cosette2020.... Lire la suite
Sur ce plan on pourrait d'ailleurs s'inspirer du modèle Suisse, il me semble qu'il y a plusieurs sélections et elles se font bi... Lire la suite
7 juillet 2020 à 18:38 - Messages
Pas facile et grand merci très improbable. Par défaut je prends le plus intelligent.... Lire la suite
C'est un argument qui se tient.... Lire la suite
6 juillet 2020 à 19:27 - Messages
On est pas dans la merde, putain.... Lire la suite
6 juillet 2020 à 13:26 - Messages
Tiwan pourrait servir de faire valoir, comme le Japon l'a été pour les USA. Une petite démonstration de supériorité technologi... Lire la suite
4 juillet 2020 à 20:33 - Messages
Un seul c'est pas suffisant, et trop souvent ça devient une habitude et les gens n'y feraient plus attention une fois la phase ... Lire la suite
4 juillet 2020 à 20:29 - Messages
Pas de raison qu'un meuble Ikea ne tienne pas non plus à vie.... Lire la suite
C'est pas plus mal, il faut rôder et industrialiser les processus de démantèlements, car on en a encore un paquet à faire après... Lire la suite
4 juillet 2020 à 14:19 - Messages
C'est pour ça qu'il faut passer à des élections présidentielles tous les 15-20 ans comme en Allemagne, Russie, Chine :cool:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ohrido-Zen-Attitude n'a publié aucune critique de jeu.