Ohrido-Survival-Attitude

Dernières publications

RSS
2 novembre 2021 à 22:11 - Messages
Les rêves des uns sont les cauchemars des autres. Pour vous faire votre propre avis, le mieux c'est de l'écouter s'exprimer :... Lire la suite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm Pour moi elle coche toutes les cases. D'ailleurs dans son entrevue avec ... Lire la suite
2 novembre 2021 à 18:59 - Messages
La tarification à l'heure c'est proche de l'escroquerie. Car du coup pour faire un max d'argent il suffit à l'opérateur de la b... Lire la suite
C'est super intéressant en fait ce sujet sur les chargeur de voiture. C'est complètement un nouveau business modèle qui se fab... Lire la suite
2 novembre 2021 à 12:31 - Messages
Pas tout à fait vrais. J'ai justement reçu un mot du facteur sur un colissimo qui me demande d'aller récupérer mon colis sous... Lire la suite
29 octobre 2021 à 19:18 - Messages
Dès le début ça sentait pas bon. Quand je lis le résumé je comprend qu'une soudure en France ça coûte 10 Milliards... Lire la suite
29 octobre 2021 à 10:32 - Messages
La reprise est presque aussi importante que la puissance. Je suis passé d'une voiture dite sportive à une citadine récente cla... Lire la suite
29 octobre 2021 à 10:09 - Messages
Aller sonner à une porte dans la France de 2021 c'est jouer à un loto dangereux, qui a envie de se prendre un coup de couteau ... Lire la suite
28 octobre 2021 à 20:11 - Messages
Parcequ'envoyer des navires de guerres c'est pas franchir une ligne rouge ?... Lire la suite
26 octobre 2021 à 18:29 - Messages
D'ailleurs je sais que ça parait complètement contre intuitif, mais plus la personne meurt jeune et moins elle coûte !... Lire la suite
Le secret bien gardé de la Suisse !... Lire la suite
25 octobre 2021 à 21:50 - Messages
Attention à ne pas tomber dans le totalitarisme quand même. Une taxe par rapport à la provenance ok, une taxe par rapport à de... Lire la suite
24 octobre 2021 à 20:12 - Messages
Pas tout à fait ^^ https://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/02/05/23348-combien-dheures-sommeil-avez-vous-besoin En fait à 7-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ohrido-Survival-Attitude n'a publié aucune critique de jeu.