Zach le Bon

Dernières publications

RSS
17 avril 2008 à 23:33 - Messages
On se rend pas vraiment compte avec de simple screen, mais j'aime bien la serpe ! :)Je trouve que la lame de la faucille fait u... Lire la suite
15 avril 2008 à 18:22 - Messages
Mais justement, c'est le côté tordu et usé de l'outil qui lui donne sa véracité et son âme...Par exemple, pour la masse ci-dess... Lire la suite
14 avril 2008 à 23:01 - Messages
C'est impressionnant comment un simple changement de texture modifie complètement l'arme ! :eek:Félicitation !!(bon, va falloir... Lire la suite
10 avril 2008 à 19:14 - Messages
ah ben tiens... je viens d'apprendre que la fourche, frourche bêche et bêche, sont 3 outils différents. :monstre:Sinon, le text... Lire la suite
10 avril 2008 à 01:09 - Messages
Certaines zones sont bien jolies quand même !Merci pour ces caveaux... ;)... Lire la suite
10 avril 2008 à 01:08 - Messages
C'est un vieux bug, très connu et assez gênant toujours pas corrigé...La correction made-in-communauté se trouve ici.... Lire la suite
9 avril 2008 à 20:08 - Messages
Le forum est là aussi pour être lu : le sujet est déjà abordé en ce moment même ici... Lire la suite
9 avril 2008 à 19:02 - Messages
Je ne vais pas t'étonner en te disant que ce n'est pas normal...Vérifie les mises à jours des pilotes de ta CG, de ta carte son... Lire la suite
J'ai une Nvidia 7600GT et ça passe sans soucis avec les ombres intermédiaires...Sinon, ça te le fait dans la campagne officiel ... Lire la suite
9 avril 2008 à 16:38 - Messages
Ah ! Et puis cette vaisselle pourrait servir d'arme de jet !! :DN'empêche que ça pourrait être sympa de balancer des assiettes ... Lire la suite
Pour la fourche, (qui rend très bien en passant ;) ), tu pourrais faire les piques en acier "plat" (comme une bêche moderne) : ... Lire la suite
8 avril 2008 à 19:44 - Messages
Autant 7000 parait beaucoup, mais 100 parait très peut... même pour armer une foule de paysans !Sinon, ça rend très bien ! Et c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zach le Bon n'a publié aucune critique de jeu.