Zach le Bon

Dernières publications

RSS
27 mai 2011 à 20:20 - Messages
18 mars 2011 à 19:42 - Messages
En ce qui me concerne (je l'ai déjà dit dans un autre thread), je joue tout à fond en DX10 en 1920*1080 avec la config suivante... Lire la suite
11 mars 2011 à 14:45 - Messages
Merci pour toutes ces infos ! Je ne la savais pas : j'ai jamais dépassé le niveau 20 avec mon prêtre... Maintenant, je refais... Lire la suite
ok, pourquoi pas... Sinon, pour revenir à la news, le jeu tourne magnifiquement chez moi depuis la mise à jour : je ne descen... Lire la suite
10 mars 2011 à 23:41 - Messages
Ben il n'y a pas la possibilité de jouer gratuitement à AOC de manière illimité tant que l'on dépasse pas le niveau 20 (bref,... Lire la suite
22 mai 2009 à 14:36 - Messages
J'ai craqué : je me suis acheté la collector, alors que je ne comptais même pas y jouer (rien que les musiques et les artworks ... Lire la suite
22 décembre 2008 à 00:54 - Messages
Pour le moment ! Bioware à bien dit que le jeu serait solo, mais surtout pour se permettre de se concentrer sur le nouvel unive... Lire la suite
9 mai 2008 à 19:34 - Messages
Mai... Mais... Esclave !! :o......Oui, je suis déjà loin, très loin... :ange:Sinon pour faire un commentaire, en retard, sur le... Lire la suite
9 mai 2008 à 19:30 - Messages
Ah ouaih ! Il rend bien le fendoir !!Si j'osai, je dirai qu'il ne me semble par contre pas trop (voir pas du tout) affuté... Ma... Lire la suite
7 mai 2008 à 23:36 - Messages
Ouaip... Faudrait des vrais poils sur le balais... Ou alors un peu plus de polygones : ca fait plus "cube de bois au bout d'un ... Lire la suite
Fait gaffe, on va prendre gout à te demander de tout refaire ! :D......Meuh non... la plupart sont très bon : ça donne envie de... Lire la suite
25 avril 2008 à 23:45 - Messages
Ouah ! J'adore le râteau !! Il a un côté réellement usé avec ses petites dents dans tout les sens (d'ailleurs, ça pourrait fair... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zach le Bon n'a publié aucune critique de jeu.