Nunuky

Dernières publications

RSS
29 novembre 2004 à 10:41 - Messages
40 la collecte pour antonica... Et au dessus du niveau 9 d'artisan, il y a des quêtes de fabrication (je ne sais pas ce qu'elle... Lire la suite
Oups sorry : pour le ramassage, c'est effectivement plus (45 ou 50, je ne sais plus) et les skills les plus pénibles sont piége... Lire la suite
Je dirais même tout monter au maxi sur l'île... Parce qu'il y a beaucoup de ressources et que personne ne collecte ou presque. ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 10:16 - Messages
Oui c'est pénible de monter ses talents de récolte dans le marais de tourbe par exemple... En revanche, une fois dans antonica,... Lire la suite
26 novembre 2004 à 16:13 - Messages
Tu a retourné ta boite a UBISOFT ? Je te rappelle que la clé du compte fait partie du package et que si tu rends la boite, ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 11:49 - Messages
Normalement non, tu as une option de paiement par "pool" ou quelque chose du genre qui permet de payer avec une carte nationale... Lire la suite
Il doit y avoir une faq sur les boards officiels :) Quelques éléments de réponses : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/bo... Lire la suite
25 novembre 2004 à 13:44 - Messages
En quoi est-ce différent lorsque les humains en question ont un comportement aussi répétitif que celui d'une IA ? Quelle diffé... Lire la suite
22 novembre 2004 à 17:48 - Messages
Si c'est juste après le pont, dans un défilé, j'ai eu aussi le cas du pop des deux groupes qui t'entourent... Pas glop, la furt... Lire la suite
22 novembre 2004 à 16:57 - Messages
Il te faut lire le manuel (RTFM :mdr:)). Sinon, c'est Freeport Est il me semble, avant de passer lvl 17... A ton niveau, seule ... Lire la suite
Pour l'accès au donjon des serpents par la voie des voleurs, c'est juste après l'entrée par le grand détour, une grille sur la ... Lire la suite
Arf, personne ne t'oblige à trahir... Perso, je l'ai fait, et comme on étaient plusieurs dans Antonica a devoir tuer des gnoll... Lire la suite
19 novembre 2004 à 23:57 - Messages
Prendre tes pieds/roues tu dois pour une clé obtenir ;)... Lire la suite
19 novembre 2004 à 02:50 - Messages
Non, mais lui répondre, c'est aussi donner une certaine importance à ce qui n'est visiblement que du fiel jeté par quelqu'un q... Lire la suite
17 novembre 2004 à 19:50 - Messages
Sans doute que pas grand monde collectionne... C'est d'ailleurs frustrant : tu cherches un type de papillons et tu trouves 5 ty... Lire la suite

Jeux

    Nunuky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nunuky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nunuky n'a publié aucune critique de jeu.