Nunuky

Dernières publications

RSS
3 janvier 2005 à 16:42 - Messages
Ca serait comme pour les quètes de craft alors ? J'ai remarqué que quand on en fini une, il y a un petit message sur les différ... Lire la suite
J'ai été lire le thread en entier (pfiouu, long) : si j'ai tout compris (gros doute là) le fait de faire les City task pour les... Lire la suite
3 janvier 2005 à 13:36 - Messages
Niveau 8 pour la commencer... Elle apparaît automatiquement dans le journal au lvl 9 mais tu peux aller voir le pnj avant... P... Lire la suite
31 décembre 2004 à 11:04 - Messages
Juste une question : les deux personnages ont-ils tués autant de monstres de même races dans leur carrière ? Je me demande auss... Lire la suite
27 décembre 2004 à 14:35 - Messages
En fait non, Songe, je peux harceler plusieurs personnes en même temps... :mal:Pour SoE, je leur envoie souvent des rapport de ... Lire la suite
Erf, me semblait que les bardes y avaient droit aussi... Merci le chat :) (suis une souris hihihi) Je vais quand même pos... Lire la suite
27 décembre 2004 à 14:00 - Discussion
Bonjour, Je n'ai pas de compétence empoisonner et je ne peux donc pas utiliser les poisons avec ma barde lvl 19... Est... Lire la suite
7 décembre 2004 à 11:43 - Messages
Merci à tous pour les réponses... Je me doutais que c'était les craftsman mais je voulais une confirmation... Je pense que je v... Lire la suite
7 décembre 2004 à 09:50 - Discussion
La question est dans le titre : j'ai besoin de Patrons en toile pour forger des armures et impossible des savoir qui les craft..... Lire la suite
30 novembre 2004 à 12:34 - Messages
POur acheter, tu dois aller chez le broker, comme tout le monde :) Edit : je n'avais pas vu le post de maell :travers:... Lire la suite
29 novembre 2004 à 16:12 - Messages
29 novembre 2004 à 11:24 - Messages
Il te faut un tableau de vente... Récupérable chez presque tous les marchands ;)... Lire la suite

Jeux

    Nunuky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nunuky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nunuky n'a publié aucune critique de jeu.