Les forums JOL

mororat

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 02:06 - Messages
hé ben on va encore en manger pendant des années du World of warcraft. Maintenant les gens se désabonnent et se réabonnent plus... Lire la suite
non je ne pense pas, il ne faut pas parle en terme de limite, le marché du MMO est un marché qui est toujours en pleine expan... Lire la suite
18 novembre 2009 à 16:32 - Messages
je me rappelle qu'il a déja posté sur JOL :D a la beta wow Vanilla... Lire la suite
18 novembre 2009 à 16:28 - Messages
3 novembre 2009 à 16:10 - Messages
Au moins les Chinois sont plus futés que nous, ils protègent leur économie, leur industrie, c'est un pays qui est loin d'etre u... Lire la suite
29 octobre 2009 à 04:58 - Messages
Je pense que ca va être tout simplement génial pour les instances de levelling Wow vanilla et BC... Lire la suite
25 octobre 2009 à 08:31 - Messages
il faut toujours vérifier si le tag sur lequel vous cliquer correspond bien au site ou au lien ou on veut vous envoyer, pour ce... Lire la suite
23 octobre 2009 à 14:06 - Messages
C'est justement pour cela qu'ils font des tests, il essaye de faire en sorte qu'il y ai une difficulté progressive.... Lire la suite
si tu fait référence a la vidéo, hum, rien n'est moins sure, pour moi on va plutot savoir qui se cache derrière la malédiction ... Lire la suite
c'est pas un spoiler ça a été annoncé a la Blizzcon... Lire la suite
21 octobre 2009 à 16:02 - Messages
vu l'avancement des test sur les boss, 3 sont prévu cette semaine, on peut espérer une release du patch assez rapidement, je di... Lire la suite
Qui est Lavaman? est ce juste un type de trashmob ou un boss optionnel? quand même curieux de savoir ce que va engendrez la mor... Lire la suite
9 octobre 2009 à 03:49 - Messages
d'habitude les sets les mieux réussis sont Chaman et Démo.... Lire la suite
9 octobre 2009 à 03:47 - Messages
je pense que Jaina va se sacrifier pour l'homme qu'elle aime : Arthasok je sort... Lire la suite

Jeux

mororat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mororat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mororat n'a publié aucune critique de jeu.