Niark

Dernières publications

RSS
4 mars 2015 à 21:19 - Messages
World of tanks, j'aime bien le principe du pay to earn more.... Lire la suite
3 mars 2015 à 22:27 - Messages
Non, j'ai compris ça de la même façon, avec en cadeau le chiffre de 71 NPC dans un Bengal. C'est bien pour les coordonné... Lire la suite
2 mars 2015 à 22:39 - Messages
Comment ils sont mauvais les Star Citizen ! venez voir ça ! :ange:... Lire la suite
1 mars 2015 à 17:43 - Messages
C'est clair que toutes ces histoires de points d'ancrages (1-3) (2-4) ... c'était incompréhensible, ça va déjà régler beaucoup... Lire la suite
27 février 2015 à 18:29 - Messages
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14538-Cutlass-Test-Drive-And-Blue-Sale C'est parti ! il est dans... Lire la suite
19 février 2015 à 19:29 - Messages
Pareil ^^ , c'est en cours pour le Freelancer et le Constellation. ( ATV 32 /Santa Monica )... Lire la suite
1 octobre 2013 à 13:09 - Messages
Je n'étais pas super content de leur dernière prestation non plus chez Carglass Un pare-brise qui ne ressemble pas à l'origine... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:03 - Réaction à une vidéo
En effet, ça bosse chez RSI ! Et ils communiquent énormément, postent des artworks, des vidéos, du texte.. Rien que leur façon... Lire la suite
28 mai 2010 à 19:53 - Messages
ça sert aussi pour ceux qui ont "Internet par Orange (tm) " et qui veulent regarder des trucs youtube sans attendre 3h de télé... Lire la suite
26 avril 2008 à 23:05 - Messages
idem. j'aime pas les combats ou ça flash de partout avec des persos qui sautent dans tous les sens en hurlant. ( cf: vidéo El... Lire la suite
oui c'est un vote fictif , sinon j'aurais répondu Stargate worlds, Startrek online ou Fallen Earth mais pas un truc avec des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Niark n'a publié aucune critique de jeu.