Les forums JOL

Arkhaschan

Dernières publications

RSS
25 janvier 2005 à 16:48 - Messages
En effet ta "nie" privé ne nous concerne pas , mais je suis de ton avis , que 5 personnages sur un compte, c'est trop peu ^^Je ... Lire la suite
Pour ma part, plus de personnages pour plus de métiers ne m'interesse pas.Si je voudrais d'autre place, ce serait pour pouvoir ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 12:43 - Messages
Pour accéder a la grotte secrète,Il te faudras faire conquète,De cinq autres stèles des temps impiesTout autour et au creux de ... Lire la suite
24 janvier 2005 à 12:44 - Messages
Puisque tu connais toutes les recettes, serait-tu aussi assez généreux pour en faire partager tes confrères? Et pour ma part je... Lire la suite
17 janvier 2005 à 07:18 - Messages
Tu es chanceux , apprentiCar les rayons du matins réveleront ta nuitAinsi je conscent a te dévoiler une partiede cette quête qu... Lire la suite
17 janvier 2005 à 07:02 - Messages
7h00 sonne , et soit c'est moi, soit c'est pas mieux !Nous verrons bien a 7h30 , j'essaierais pas palier de 15 minutes :p Arkha... Lire la suite
16 janvier 2005 à 15:25 - Messages
Les ergots mina ? et bien dans le terme généraliste: ce sonts des dagues a dégats d'eau qui pompe xDx de vie a l'adversaire :) ... Lire la suite
16 janvier 2005 à 15:12 - Messages
Ou se trouve la maison de l'alchimiste ?et bien je n'aime point a trop dévoilél es secrets ( lol ^^ ) de ce magnifique jeu , al... Lire la suite
11 janvier 2005 à 14:19 - Messages
Puisse mes griffes servirent ta cause, car elle est juste.Une vengeance ne peut que l'être :mal: Je vais faire de mon mieux afi... Lire la suite
11 janvier 2005 à 14:02 - Messages
Mmhh, quelle est sa classe ? ca m'interesse :)... Lire la suite
10 janvier 2005 à 08:14 - Messages
Mmh , moi aussi osamodas full invoc .AU niveau 35 actuellement.J'ai expé du niveau 21 a 26 sur les abrak,nydes , au sud il y a ... Lire la suite

Jeux

Arkhaschan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkhaschan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkhaschan n'a publié aucune critique de jeu.