coucouille

Dernières publications

RSS
10 août 2006 à 13:45 - Messages
Tout à fait juste, au lieu de revendre les maisons des suicidés/morts/zombies et d'empecher les multi-comptes d'acheter 36 mais... Lire la suite
naoNed, qui est, il me semble le nom breton de la ville de Nantes. Coucouille, en direct du rayon culture... Lire la suite
9 août 2006 à 17:29 - Messages
Et dans le drop de bolet, c'est comme dans le cochon, tout est bon. Coucouille... Lire la suite
9 août 2006 à 16:46 - Messages
Si je peux mettre mon grain de sel dans ce débat au deumeurant fort intéressant : Les devs ont les adresses email des gens qui ... Lire la suite
11 juillet 2006 à 21:46 - Messages
Ceux qui l'ont peuvent la partager ?Pou une fois qu'on peut partager un truc sur internet sans enfreindre la loi ;p... Lire la suite
Comment ca se fait qu'il ne fait que 4.51 Mo ?Virus ??? pas beau !!! edit : arf la taille change à chaque fois ^^edit 2 : scuze... Lire la suite
25 juin 2006 à 14:18 - Discussion
Bonjour, J'ai un perso créé avant Astrub qui ne sait pas s'asseoir. Dans le guide JoL, il est écrit que cette emote n'est disp... Lire la suite
30 mars 2006 à 16:24 - Messages
Il y a eu une mise à jour aujourd'hui concernant les amis.le bug vient peut-être de là. Coucouille... Lire la suite
30 mars 2006 à 16:17 - Messages
La solution parait simple, mais je ne sais pas si techniquement elle est faisable : interdire l'accès au combat aux joueurs qui... Lire la suite
15 mars 2006 à 21:39 - Messages
Rien, si ce n'est que sur la page de login, dans "options avancées", tu peux changer de port. Coucouille... Lire la suite
15 mars 2006 à 21:27 - Discussion
Bonsoir, Je viens là exprimer ma joie, le plus gros cadeau que pouvaient faire les devs est arrivé ... le port 443 ! Avant, la... Lire la suite
14 mars 2006 à 15:17 - Messages

Jeux

    coucouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    coucouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    coucouille n'a publié aucune critique de jeu.