Shadowsword8 |
Dernières publications

Oui, mais non. Si Catylen stark capture Tyrion, c'est parce que Littlefinger lui a dit que la dague lui appartennait, al... Lire la suite

"Spring is Coming" m'a bien fait marrer aussi.... Lire la suite

Tes grand-parents sont allés se faire mousser dans les médias étrangers pour se présenter comme leaders de la résistance à la... Lire la suite

Le problème, c'est qu'il n'a pas tout à fait tord. Quand je regarde autour de moi, je vois pas mal de personnes qui savent... Lire la suite

Chose peu fréquente, j'ai allumé la télé hier soir (bfm) pour voir un peu les réactions. Celle du représentant UMP du moment... Lire la suite
Gné? Sarkozy, c'est celui qui sorti en 2007 "Une France qui n'emprunte pas, c'est une France qui a peur de l'avenir." C'... Lire la suite

Pour autant que je sache, la Xbox blanche existe déjà, mais est réservée aux employés de la division Xbox de MS.... Lire la suite

Je ne vois pas en quoi c'est surprenant. Toute la politique de Microsoft depuis l'E3 2013 est axée autour de l'idée que les j... Lire la suite

Aux US, les grandes enseignes ont décidé que leurs stocks de XBones ne partaient pas assez vite. Walmart propose en plus de la... Lire la suite

Si tu as des éléments pour étayer des accusations contre Sony, montre les, et je m'indignerai aussi. (oui, je sais pour Foxco... Lire la suite

http://arstechnica.com/gaming/2014/01/stealth-marketing-microsoft-paying-youtubers-for-xbox-one-mentions/ Le diable se cach... Lire la suite
Jeux
Shadowsword8 joue à :
Aion (depuis 2009) | |
EVE Online (depuis 2003) |